A voir également:
- Combien de maille pour une écharpe
- Combien de mailles pour une écharpe - Meilleures réponses
- Apprendre a tricoter une echarpe - Meilleures réponses
- Comment defeutrer une echarpe en laine ✓ - Forum - Astuces et entretien de la maison
- Comment détendre un linge en laine rétréci au lavage ? - Guide
- Comment tricoter la laine " cancan " pour faire une écharpe volantée ? ✓ - Forum - Loisirs créatifs, DIY
- Modele echarpe laine chenille ✓ - Forum - Loisirs créatifs, DIY
- Laine pour echarpe ✓ - Forum - Loisirs créatifs, DIY
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir,
J'ai la même laine, j'avais le même problème, J'ai posé la même question le 7 février 2015. Consultez l'article que j'ai rédigé avec le titre "tricoter une laine à volant chenille", et vous trouverez la solution grâce à michelle_d67, elle m'a donné le lien pour consulter une vidéo sur Youtube qui donne les explications, sauf qu'il ne s'agit pas d'une laine mais d'un tissu, il suffit d'adapter.
Bon courage.
J'ai la même laine, j'avais le même problème, J'ai posé la même question le 7 février 2015. Consultez l'article que j'ai rédigé avec le titre "tricoter une laine à volant chenille", et vous trouverez la solution grâce à michelle_d67, elle m'a donné le lien pour consulter une vidéo sur Youtube qui donne les explications, sauf qu'il ne s'agit pas d'une laine mais d'un tissu, il suffit d'adapter.
Bon courage.
Marjorie Gaulier
- Messages postés
- 5293
- Statut
- Webmaster
- Dernière intervention
- 24 avril 2020
Bonjour,
Je ne connais pas cette laine, pouvez vous nous en dire plus ? La référence peut être ? Est de la laine chenille ?
Dans tous les cas, je vous ai trouvé une vidéo, mais je ne sais pas si c'est bien ce que vous cherchez. Sinon, revenez nous en dire plus, on pourra mieux vous aider :-)
Je ne connais pas cette laine, pouvez vous nous en dire plus ? La référence peut être ? Est de la laine chenille ?
Dans tous les cas, je vous ai trouvé une vidéo, mais je ne sais pas si c'est bien ce que vous cherchez. Sinon, revenez nous en dire plus, on pourra mieux vous aider :-)
Utilisateur anonyme
bonjour
merci de m'avoir repondu je vous mets le lien de la laine : https://www.lecoindesbonnesaffaires.com/down_for_maintenance.php
je trouve bezaucoup de pub mais aucune explication
encore merci pour votre aide
merci de m'avoir repondu je vous mets le lien de la laine : https://www.lecoindesbonnesaffaires.com/down_for_maintenance.php
je trouve bezaucoup de pub mais aucune explication
encore merci pour votre aide