Canapé en cuir
domi32
-
15 nov. 2014 à 23:27
xplom Messages postés 33192 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 - 24 nov. 2014 à 19:29
xplom Messages postés 33192 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 - 24 nov. 2014 à 19:29
A voir également:
- Comment empêcher les coussins de canapé de glisser
- Empêcher canapé de glisser - Meilleures réponses
- Comment bloquer une housse de canapé - Meilleures réponses
- Comment empêcher les coussins de glisser d'un fauteuil ? ✓ - Forum Astuces et entretien
- Comment faire tenir une housse de canapé ? - Forum Loisirs créatifs, DIY
- Jeté de canapé glissant sur le cuir ✓ - Forum Idées déco, aménagement
- Nettoyer canapé cuir - Guide
- Empecher tapis de glisser ✓ - Forum Loisirs créatifs, DIY
3 réponses
Sylviane17
Messages postés
3555
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 janvier 2023
84
Modifié par Sylviane17 le 16/11/2014 à 14:16
Modifié par Sylviane17 le 16/11/2014 à 14:16
Bonjour,
J'ai eu le même problème à cause du cuir froid l'hiver.
J'ai acheté des couvre-tuyaux pour isolation, les plus petits que j'aie trouvé. J'ai posé mon plaid sur le canapé avec un débord d'une 20taine de cm à l'arrière, j'ai posé le couvre-tuyau, enroulé le plaid autour, puis glissé le tout entre le coussin de l'assise et le dossier (le couvre-tuyau étant ouvert sur la longueur, j'ai glissé le plaid dedans, ça tient encore mieux). En mettre plusieurs en fonction de la largeur. Le couvre-tuyau se bloque derrière et le plaid ne bouge plus. Je le retends de temps à autre et c'est tout. En plus ça coûte 3 fois rien.
Voilà, j'espère avoir été claire dans mon explication!
Bon dimanche
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.
J'ai eu le même problème à cause du cuir froid l'hiver.
J'ai acheté des couvre-tuyaux pour isolation, les plus petits que j'aie trouvé. J'ai posé mon plaid sur le canapé avec un débord d'une 20taine de cm à l'arrière, j'ai posé le couvre-tuyau, enroulé le plaid autour, puis glissé le tout entre le coussin de l'assise et le dossier (le couvre-tuyau étant ouvert sur la longueur, j'ai glissé le plaid dedans, ça tient encore mieux). En mettre plusieurs en fonction de la largeur. Le couvre-tuyau se bloque derrière et le plaid ne bouge plus. Je le retends de temps à autre et c'est tout. En plus ça coûte 3 fois rien.
Voilà, j'espère avoir été claire dans mon explication!
Bon dimanche
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.
Bonjour, Et bien ça arrive toujours, j'ai le même problème et ça me dérange aussi, :(
Sylviane17
Messages postés
3555
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 janvier 2023
84
24 nov. 2014 à 14:55
24 nov. 2014 à 14:55
Et bien ça arrive toujours: qu'est-ce qui arrive toujours? Vous avez essayé ma solution?
xplom
Messages postés
33192
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2023
141
24 nov. 2014 à 19:29
24 nov. 2014 à 19:29
bonjour Sylviane17
voila une bonne info pour mes surplus de chantier, merci pour le détournement du calorifuge
bien à vous
voila une bonne info pour mes surplus de chantier, merci pour le détournement du calorifuge
bien à vous
16 nov. 2014 à 16:35
Vous avez eu une idée géniale! Félicitations! Et on peut l'adapter à la pose d'autres tissus (cloisons tendues, etc...). Merci à vous.
Bon dimanche. Cordialement.
17 nov. 2014 à 09:10
Et ça tient vraiment bien. C'est sûr qu'on peut utiliser le système selon les besoins.
Bonne semaine. Bien à vous.