Canapé en cuir
Signaler
domi32
-
xplom
xplom
- Messages postés
- 30658
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 25 février 2021
A voir également:
- Assise de canapé qui glisse
- Canape cuir qui glisse - Meilleures réponses
- Plaid pour canapé en cuir - Meilleures réponses
- Comment recouvrir un canapé en cuir ? - Forum - Idées déco, aménagement
- Jeté de canapé glissant sur le cuir - Forum - Idées déco, aménagement
- Avec quoi recouvrir un canapé en cuir ? ✓ - Forum - Idées déco, aménagement
- Comment faire tenir une housse de canapé ? - Forum - Loisirs créatifs, DIY
- Quelle densite pour une assise de canape - Guide
3 réponses
Sylviane17
- Messages postés
- 3436
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 17 février 2021
Bonjour,
J'ai eu le même problème à cause du cuir froid l'hiver.
J'ai acheté des couvre-tuyaux pour isolation, les plus petits que j'aie trouvé. J'ai posé mon plaid sur le canapé avec un débord d'une 20taine de cm à l'arrière, j'ai posé le couvre-tuyau, enroulé le plaid autour, puis glissé le tout entre le coussin de l'assise et le dossier (le couvre-tuyau étant ouvert sur la longueur, j'ai glissé le plaid dedans, ça tient encore mieux). En mettre plusieurs en fonction de la largeur. Le couvre-tuyau se bloque derrière et le plaid ne bouge plus. Je le retends de temps à autre et c'est tout. En plus ça coûte 3 fois rien.
Voilà, j'espère avoir été claire dans mon explication!
Bon dimanche
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.
J'ai eu le même problème à cause du cuir froid l'hiver.
J'ai acheté des couvre-tuyaux pour isolation, les plus petits que j'aie trouvé. J'ai posé mon plaid sur le canapé avec un débord d'une 20taine de cm à l'arrière, j'ai posé le couvre-tuyau, enroulé le plaid autour, puis glissé le tout entre le coussin de l'assise et le dossier (le couvre-tuyau étant ouvert sur la longueur, j'ai glissé le plaid dedans, ça tient encore mieux). En mettre plusieurs en fonction de la largeur. Le couvre-tuyau se bloque derrière et le plaid ne bouge plus. Je le retends de temps à autre et c'est tout. En plus ça coûte 3 fois rien.
Voilà, j'espère avoir été claire dans mon explication!
Bon dimanche
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.
Utilisateur anonyme
Bonjour, Et bien ça arrive toujours, j'ai le même problème et ça me dérange aussi, :(
Vous avez eu une idée géniale! Félicitations! Et on peut l'adapter à la pose d'autres tissus (cloisons tendues, etc...). Merci à vous.
Bon dimanche. Cordialement.
Et ça tient vraiment bien. C'est sûr qu'on peut utiliser le système selon les besoins.
Bonne semaine. Bien à vous.