Les coussins se taillent...
Résolu
A voir également:
- Comment empêcher les coussins de canapé de glisser
- Assise de canapé qui glisse - Meilleures réponses
- Comment faire tenir une housse de canapé - Meilleures réponses
- Comment empêcher les coussins de glisser d'un fauteuil ? ✓ - Forum Astuces et entretien
- Jeté de canapé glissant sur le cuir ✓ - Forum Idées déco, aménagement
- Comment faire tenir une housse de canapé ? - Forum Loisirs créatifs, DIY
- Canapé en cuir - Forum Idées déco, aménagement
- Comment choisir un canapé - Accueil - Meubles de salon
3 réponses
dojobe
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2013
176
23 sept. 2011 à 21:37
23 sept. 2011 à 21:37
Oh, cela vous agace !
Voyez si vos coussins sont trop légers, alors ajoutez-en quelques-un. S'ils sont plus lourds, ils garderont leurs places. Evitez les tissus synthétiques qui ont tendance à glisser sur le cuir. Ou alors, l'assise du canapé ne reprend pas sa forme initiale lorsque vous vous levez. Là c'est un autre problème. Si tel est le cas, vous comprendrez que l'assise n'est pas assez ferme. Vous pouvez déposer un plaid en coton assez lourd, sur lequel vous poserez des coussins assortis.
J'espère avoir pu vous aider.
Voyez si vos coussins sont trop légers, alors ajoutez-en quelques-un. S'ils sont plus lourds, ils garderont leurs places. Evitez les tissus synthétiques qui ont tendance à glisser sur le cuir. Ou alors, l'assise du canapé ne reprend pas sa forme initiale lorsque vous vous levez. Là c'est un autre problème. Si tel est le cas, vous comprendrez que l'assise n'est pas assez ferme. Vous pouvez déposer un plaid en coton assez lourd, sur lequel vous poserez des coussins assortis.
J'espère avoir pu vous aider.
27 sept. 2011 à 14:05
Les coussins font 50*50 cm et pèsent environ 300 gr mais ils sont assez "plats"; c'est peut-être la raison. Je reprends contact avec le fournisseur...