Accrocher guirlande lumineuse

evaaalove - Modifié le 12 juin 2017 à 10:17
 evaaalove - 19 juin 2017 à 09:57

Bonjour, 

J'ai une demande qui peut sembler un petit peu bête je l'avoue ... J'adore les guirlandes lumineuses (pas le style spécial fêtes mais les boules etc ...)

J'en ai acheté 3 pour ma chambre et mon salon mais je ne les ai pas encore accrochées. J'ai un creux dans le mur qui va accueillir des étagères et devenir une bibliotheque. Pour lui donner un peu de vie j'aimerais y accrocher l'une de ces guirlandes sur l'encadrement. Mais je ne sais encore pour quoi opter en termes de fixation murale. Est ce que vous l'accrochez avec des clous sur lesquels vous posez la guirlande ? Ou y a t-il d'autres moyens, notamment des crochets par exemple pour disposer mes guirlandes sur le mur ? 

Merci beaucoup les loulous, Eva

A voir également:

2 réponses

imagine7 Messages postés 19285 Date d'inscription samedi 12 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2022 647
18 juin 2017 à 23:29

Bonsoir,

Les loulous semblent être partis, alors je vous propose une fixation "nomade", discrete, sans trous dans l'étagère et valable sur de très nombreux supports : le crochet-ventouse.

Pour une guirlande, cela pourrait peut-être convenir:

 

Ils sont vendus à l'unité ou en nombre sous blister.

Dites-moi ce que vous en pensez.

1

Ah mais c'est une super idée ça je n'y aurais pas pensé et pourtant c'est assez simple en fait. Je crois que je vais m'en acheter pour voir si cela fonctionne ... ça me semble relativement discret alors je vais pas m'en priver ahah 

Bonne journée à vous, Eva. :)

0