Où trouver du sable coloré ?

- - Dernière réponse : samba_da_Boum
Messages postés
48
Dernière intervention
20 février 2015
- 29 mai 2012 à 15:48
bonjour, je cherche du sable coloré pour remplir un vase et faire des superpositions de couleurs...mais où trouver ça? merci aude
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Meilleure réponse
5
Merci
on peut trouver du sable dans les magazins d'aquariophiles ou dans certains magasins déco maison tel que la casa

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4746 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de pepete
0
Merci
bonjour je compte mettre en ligne un site de vente de matériel et accessoires d'art floral en janvier,j'aurais du sable coloré à vous proposé, quelles couleurs vous intéressent ? Cordialement, Sandrine
Commenter la réponse de fleursite
0
Merci
Bonjour ! Sinon, pour faire du sable coloré, il suffit de vous procurer du sable, de l'alu et des feutres à eau... Je m'explique : découpez une feuille d'alu, coloriez en une partis avec votre feutre, mettez du sable dedans et faites le se dépalacer sur l'alu jusqu'à ce qu'il soit coloré ! Je faisais ca en primaire, il n'y a rien de plus simple !
Commenter la réponse de lululafeedesfleurs
0
Merci
Pour faire du "sable" colore... Prendre du sel fin Des craies de couleur Il suffit d'ecraser un peu de craie de couleur et de la melanger au sel fin. Recommancer l'operation pour chaque couleur. Prix de reviens = moins de 5 € !! Et on ne voit que du feu !!!!! Bon bricolage
Commenter la réponse de valentine200
0
Merci
Sinon, en ce moment, il y en a en vente sur le site de castorama... dans la rubrique soldes puis loisirs creatifs. Bises
Commenter la réponse de valentine200
0
Merci
J'utilise du sable coloré de chez galeice. Il est trés bon et ne décolore absolument pas. Vous pouvez aller sur leur site de vente par correspondance - les livraisons sont rapides : http://www.galeice.com Jean
Commenter la réponse de jean.cayeux
0
Merci
j' ai du vrai sable il faut le faire cuire avec toutes sortes de colorants (peinture encre tous ce qui peut colores
Commenter la réponse de la m
Messages postés
48
Dernière intervention
20 février 2015
5
0
Merci
Bonjour,

Outre dans les magasins de loisirs créatifs, vous devez pouvoir trouver des sables colorés à moindre prix dans des magasins comme Gifi par exemple...
Commenter la réponse de samba_da_Boum