Comment détartrer une centrale vapeur

Fanny59rose Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2022 - Modifié le 25 déc. 2021 à 19:05
Fanny59rose Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2022 - 1 févr. 2022 à 22:25

Bonjour

Je vis un vrai cauchemar avec ma centrale vapeur à chaque repassage qui laisse un résidu blanchâtre sur mes vêtements.

Je sais pas du tout comment faire pour un nettoyage efficace de l'appareil.

Auriez-vous des conseils pratique à partager ?

Aussi, avec l'arrivée des soldes le mois prochain,  je songe à la remplacer. Donc, si vous avez des modèles fiables à me recommander, je suis toute ouïe !!

Bonnes fêtes de fin d'années et profitez bien de vos familles mesdames :)

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 déc. 2021 à 19:07

Bonjour 

Avec du vinaigre blanc tout simplement... tu comptes 1/3 de vinaigre blanc pur et 1/3 d'eau...

;)


--

0

Hello @Sourisverte2

Avant toute chose, je te souahite tout mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année :)  !!

Milles merci pour ces conseils précieux ! Je vais donc essayer cette astuce

Sinon est-ce je pourrais savoir quel modèle de centrale vapeur (ou de fer à repasser) tu utilises par hasard ?

0
Fanny59rose Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2022 2
1 févr. 2022 à 22:25

Hello,

Merci pour les retours.

J'ai enfin trouvé la réponse à ma question

Je viens de tomber sur un article assez interessant sur un site d'informations qui évoque les différentes sortes de centrales vapeur : https://les-meilleures-centrales-vapeur.fr/

Celle qui me correpondrait le mieux c'est celle qui est équipée d'un système anti-calcaire ou d'un système auto-nettoyant.

Je pense que je vais profiter de la fin des soldes !!

0