Nettoyer la salle de bains ?

- - Dernière réponse : valeritsa
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2019
- 26 févr. 2012 à 20:10
J'aimerais connaître les remèdes miracles pour nettoyer à fond ma salle de bains. En effet, avec l'humidité, des dépots se sont déposés au plafond et sur le coin des murs, de même autour de la fenêtre en bois qui est au contact direct de l'eau de la douche. La faïence est aussi pleine de calcaire qui résiste, malgré les produits utilisés qui sont vendus en grande surface. Si vous avez des solutions, j'en serais ravie.
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
Essaye le vinaigre blanc ou le citron coupé en deux pour le calcaire. Bon courage

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5621 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de celine
2
Merci
tu peux acheter des "absorbeurs d'humidité" que tu mets dans ta salle de bains - lis bien le mode d'emploi et tu verras qu'au bout d'un mois il sera plein d'eau (ce sera ton humidité qui s'y est installée) tu videras le contenu et tu remettras une recharge, tu verras si avec cette solution tu retrouves ta salle de bains saine -

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5621 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de anonyme
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2012
1
1
Merci
Ajax javel poudre.
pour enlever le calcaire du vinaigre très chaud.
Commenter la réponse de gene2003
1
Merci
Aères ta salle de bains, les taches noires proviennent de l'humidité qui stagne et qui moisit.
Commenter la réponse de mado
0
Merci
Pour la fenêtre, j'ai mis un rideau étanche que je tire devant pendant la douche pour la protéger.
Et surtout ouvre ta fenêtre régulièrement.
Commenter la réponse de marie
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2019
109
0
Merci
L'ajax poudre bi javellisant et du vinaigre très chaud va bien éliminer le calcaire.
Mettre absolument un rideau de douche devant la fenêtre et ouvrir la fenêtre le plus possible. Installer une VMC, pour faire circuler l'air. Un absorbeur d'humidité est très bien aussi.
Commenter la réponse de valeritsa