Toutes idées bienvenues

éva - 10 mai 2006 à 01:09
 Céline - 15 juil. 2006 à 23:11
Je cherche comment rendre une pièce-mezzanine (ancienne salle de rangement de tout et n'importe quoi) en belle chambre pour jeune fille de 15 ans aimant le rouge et les couleurs chaudes et surtout mettre des photos partout ! Le bas doit être dans un esprit bureau-sallon accueillant et le haut une chambre de jeune fille bientôt femme ! Les murs sont blancs et les poutres marrons. Bien entendu, on a pas beaucoup d'argent. Merci
A voir également:

1 réponse

Il vous faut d'abord déterminer les couleurs. Le rouge est une couleur chaude mais un peu agressive pour une chambre. A utiliser donc avec parcimonie ! Organiser des rappels de couleurs dans la pièce : coussin en forme de coeur rouge, petite lampe que vous pouvez customiser vous-même. Pour la déco des murs des photos de magazines piquées sur un vieux drap que vous fixerez à l'aide d'un cable métallique sur un mur et pourquoi pas demander à votre coiffeur une ou deux grandes affiches. Pour le lit, donnez-lui la couleur des poutres et bricolez des tiroirs à partir de caisse de récup' que votre fille pourra décorer elle-même. Une autre astuce pour la table de chevet, ne trouvant pas mon bonheur, j'ai tout simplement acheté un tabouret de jardin blanc que j'ai recouvert d'un morceau de drap flashy. Bonne déco et envoyez vos photos.
0