De quelle couleur peindre mes murs blancs ?

Céline - 14 sept. 2008 à 14:36
 lionel - 15 nov. 2008 à 23:45
Bonjour, Auriez-vous une idée de décoration pour mes murs qui sont pour le moment encore blancs. J'ai des meubles blancs et un carrelage gris brillant.
A voir également:

5 réponses

Moi je tenterai du blanc avec du bordeaux. Le blanc qui garderait la clarté de votre pièce et qui rappellerait vos meubles, et le bordeaux qui se marie très bien avec le blanc et le gris (il faut aimer et oser). Sans oublier des cadres avec du noir et des miroirs. J'espère que ça vous plaira. Samia
0
Bonjour, Samia a une excellente idée car le bordeaux s'allie très bien avec les tons blanc et gris. Mettre du noir également, couleur que j'adore en déco. Je n'ai rien d'autre à vous proposer. Cela pourrait faire, en fonction des autres déco (lampes, etc.), un ensemble super. Cordialement, et bon courage, bien que ce soit un vrai plaisir. Janie.
0
Le blanc ivoire et le fuchsia se marient très bien ensemble.
0
Bonjour, personnellement, je trouve que le rouge est la couleur la mieux adaptée, car ça tranche avec le gris qui est une couleur froide. Par contre, il ne faut pas peindre tous les murs mais quelques pans de murs donneront du peps à la piece ! Bon courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Allez voir sur hard.deco.free.fr C'est des fresques murales dans tous les styles possibles et inimaginables, personnalisés selon vos envies.
0