De quelle couleur repeindre mon hall de nuit ?

Signaler
-
 Catherine -
Mon hall de nuit est très étroit (75 cm de largeur) avec 5 portes et sans fenêtre. Je voudrais le repeindre. Quelles couleurs choisir pour le plafond, les murs et les portes ? Et quelles décorations pour lui donner une impression plus large ? Merci de vos conseils
A voir également:

3 réponses

Je mettrai du blanc au plafond, de l'ivoire sur les murs ou du moins une couleur la plus claire possible qui donnera une impression d'espace. Bon courage.
Je repeindrai tout en blanc et j'installerai tout le long un cable d'acier où j'installerai des rideaux en voile de lin blanc et derrière lesquels j'installerai des tubes lumineux afin d'apporter de la lumière... Le blanc et les rideaux vont créer de la profondeur et il est indispensable d'ajouter des sources lumineuses vu qu'il n'y a pas de fenêtre d'où l'ajout de spots lumineux.
Une couleur claire ou sur une base de blanc cassé chaque porte dans la couleur de la pièce correspondante, des rails lumineux au plafond (petits spots halogènes, un sticker sur une porte pour décorer sans prendre de place et la seule chose qui agrandit vraiment : des miroirs collés sur une ou deux portes.