Décorer astucieusement les wc

Résolu
amel - 13 nov. 2006 à 19:11
Sandra_0172 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2022 - 22 mars 2022 à 12:56
Nous venons d'emménager avec mon ami. Et nous avons redécoré tout notre appartement sauf les WC, et aujourd'hui je n'ai qu'une idée... avoir des WC originaux. Alors si vous avez des idées des conseils, ils sont les bienvenus. Merci
A voir également:

70 réponses

Actuellement sur le marché, il y a une collection superbe de carreaux 2.5 x 2.5 (épaisseur de 8 ou 6 mm) avec des couleurs très agréables. Vous pouvez composer un patchwork, le coller juste sur le mur du miroir. Votre couleur dominante sera la couleur de la peinture et choisissez des accessoires en verre aussi.
0
Bonjour, je recherche de la peinture "sable irisé" pour mur, quelle marque dois-je acheter ? Merci pour votre réponse. Cordialement.
0
Les murs sont jaunes et j'ai acheté un lustre soleil qui m'a donné l'idée de tout décliner sur ce thème : miroir de Casa en soleil avec perles bleu, armoire à pharmacie refaite en décopatch bleu et jaune, window color pour de petits soleils ici et là, des soleils à coller avec du vernis colle, des "soleils" récupérés deci delà en cours d'installation... Pour se rappeler que le soleil nous nourrit !
0
J'ai dans mes WC un cumulus, je lui ai collé dessus des taches noires en papier adhésif, j'ai peint une tête de vache sur le couvercle des WC, tableau point de croix, vaches au mur et les accessoires rappellent les vaches. La famille s'est mobilisée pour les trouver. Cela amuse tout le monde.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Du papier peint faux mur de briques sur 1,10 m environ en bas des murs - du papier peint dessinant une treille avec des feuilles sur le haut des murs. Et collez sur les feuilles, des oiseaux découpés, ça et là. Un nid aussi collé. Dans un coin, un écureuil, une petite souris, des fleurs de tissus. Des étagères peintes en blanc et vert clair, et agraphées sur les étagères des feuilles et des branches en tissu. Au sol, des galets (chez Leroy Merlin). Le lustre : une carcasse d'abat jour recouverte de feuilles en tissu qui pendent. On avait l'impression d'aller au petit coin... à la campagne ou au fond du jardin.
0
Bonjour, Je voulais des toilettes que personne n'avait et j'ai décider de faire le thème de l'Orient, avec des galets au sol, une partie orangé et une partie parme.
0
Je vais mettre au sol de mes WC des galets noirs polis et sur les murs une peinture écru, mais je voudrais d'autres idées pour décorer mes wc.
0
Bonjour, quand on entre dans les WC, j'aimerais avoir l'impression de rentrer dans une cabine de plage et, quand nous sommes assis sur les WC, je voudrais que la mer soit sur la porte juste en face. Pourriez-vous me donner des idées de peintures et savoir comment dessiner ? Merci.
0
Douchette hygiénique pour WC. Facile à installer. Pose sans modification d'installation : www.hygiplus.eu ou commande@hygiplus.eu
0
Sandra_0172 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2022
22 mars 2022 à 12:56

Hello, J'ai décoré mes toilettes récemment, et j'ai trouvé pleins de truc de déco sympa et originale par ici, mes enfants adorent le porte papier toilette original en forme de panda !

0