J'adore le scrapbooking

Tia - 11 juin 2006 à 17:38
 Cécile - 1 oct. 2007 à 15:11
Je suis devenue accro à ce loisir. J'y pense tout le temps et ce loisir m'a vraiment ouvert des portes. J'ai eu plusieurs copines et c'est vraiment sympa. J'ai une adresse à partager avec vous et c'est www.madamescrap.com
A voir également:

5 réponses

J'ai découvert le scrapbooking très récemment à la télé. Comment commencer ? Ou se renseigner pour connaître "des clubs" ? J'habite dans la Vienne près de Poitiers (86). Y-a-t-il des magazines ou livres pour débuter ? Cela a l'air passionnant et très créatif. Bonne continuation et merci pour votre réponse Nadine
0
marie-josée
19 juin 2006 à 07:45
Pas vraiment de barrières, de l'imagination, des accords de couleurs, matières....on joue en permanence pour le plaisir. Je suis sur Limoges, atelier Marie en Soie.
0
Bonjour, J'aime beaucoup aussi le scrapbooking et j'habite comme vous à Poitiers. Est-ce que vous pourriez me tenir au courant si vous trouver des ateliers à proximité ? En vous remerciant par avance, Amélie
0
Bonjour, je suis passée plusieurs fois près de chez vous sans oser m'arrêter, peut-être le ferais-je un jour. Je crée beaucoup (terre, mosaïque, déco...) ce serait peut-être sympa de se rencontrer. Je suis à Feytiat.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je viens également de découvrir ce nouveau loisir et je suis impatiente de créer mes propres idées. Avez-vous des conseils pour bien démarrer dans cette activité. Les trucs à faire et ne pas faire... Cécile
0