Comment enlever une tapisserie qui résiste ? [Résolu]

electronsa - 20 févr. 2007 à 20:13 - Dernière réponse :  datiti
- 17 mars 2011 à 15:46
mes tapisseries d'origines me resistent ! j'ai presque tout essaye! : dissoucolle;vaporeto;decoleur thermique;air chaud:il me faut autant de temps a decoler une lé que retapisser la piece!;apparament çe n'etait pas une colle speçiale (annee 80) au secour!
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Meilleure réponse
13
Merci
Bonjour, Évidemment, un décolleur thermique ou la chaleur tout simplement, pourrais encourager la colle à mieux imprégner votre mur. Laissez-moi regarder avec nos produits sanitaires si un de ces produits serait assez performant et je vous revient. Marty36

Merci Marty36 13

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 275 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Marty36
alexstone - 28 juin 2010 à 18:11
3
Merci
je confirme sa marche et c'est super efficasse
Commenter la réponse de alexstone
motorolla07 - 29 juin 2010 à 08:28
1
Merci
Bonjour Pour que les produits penetrent bien, penser à "rayer" les tapisseries avec un cutter ou couteau, en faisant des marques croisées. GJ
Commenter la réponse de motorolla07
0
Merci
Il y a un produit aussi qui marche très bien pour toutes les tapisseries et cela s'appelle..... liquide vaisselle oui! vous prenez un vaporisateur du liquide vaisselle et de l'eau. Moi j'ai détapissé 3 pièces comme ça !!! Bon courage!
Commenter la réponse de dodo66
0
Merci
Sinon il y a aussi un truc qui marche très bien c'est de vaporiser de l'eau très chaude dessus et laisser 2 à 3 minutes avant de l'enlever, ou bien utiliser de la colle à tapisserie (c'est un truc de tapissier), ça marche très bien à ce qu'on m'a dit!
Commenter la réponse de amadonna
LycéenSI - 17 mars 2011 à 14:30
0
Merci
Un bon coup de fer a repasser d'une centrale vapeur sans appliquer le fer bien sur !! et voila après racle avec une spatule.
Commenter la réponse de LycéenSI
0
Merci
Bonjour, pour info electronsa y est arrivé avec de l'acide ...☺ Slt,
Commenter la réponse de datiti