A voir également:
- Papier peint impossible à enlever
- Comment enlever une tapisserie difficile - Meilleures réponses
- Decoller papier peint difficile - Meilleures réponses
- Comment décoller du papier peint ? Les astuces et produits qui fonctionnent - Guide
- Décoller du papier peint sur mur en platre - Forum - Bricolage
- Papier peint impossible a enlever - Forum - Bricolage
- Comment repeindre à la place du papier peint - Forum - Bricolage
- Papier impossible à enlever - Forum - Bricolage
7 réponses
Marty36
Bonjour,
Évidemment, un décolleur thermique ou la chaleur tout simplement, pourrais encourager la colle à mieux imprégner votre mur.
Laissez-moi regarder avec nos produits sanitaires si un de ces produits serait assez performant et je vous revient.
Marty36
dodo66
Il y a un produit aussi qui marche très bien pour toutes les tapisseries et cela s'appelle..... liquide vaisselle oui! vous prenez un vaporisateur du liquide vaisselle et de l'eau. Moi j'ai détapissé 3 pièces comme ça !!!
Bon courage!
motorolla07
Bonjour
Pour que les produits penetrent bien, penser à "rayer" les tapisseries avec un cutter ou couteau, en faisant des marques croisées.
GJ
amadonna
Sinon il y a aussi un truc qui marche très bien c'est de vaporiser de l'eau très chaude dessus et laisser 2 à 3 minutes avant de l'enlever, ou bien utiliser de la colle à tapisserie (c'est un truc de tapissier), ça marche très bien à ce qu'on m'a dit!