Avec quoi remplacer les portes des placards de ma cuisine ?

- - Dernière réponse : esperance59
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2013
- 19 avril 2013 à 12:30
Qui aurait des idées pour remplacer mes portes de cuisine qui me sortent par les yeux, sans pour autant changer le style ? Quel genre de portes, dans quel bois ? Voir même de la récup, ou persiennes ou... Toutes vos idées seront les bienvenues.... Un grand merci.

Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
j'ai refait ma cuisine, et fait disparaître les dessins de mes portes en y collant du bois 0,5 mm. Je les ai peints en gris clair et j'ai changé les poignets. On ne dirait plus la même cuisine, je suis emballée. Et pour pas cher.
Maintenant je dois refaire ma chambre, je n'arrête plus, c'est une très bonne méthode.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4189 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de martine84170
0
Merci
peut être les repeindre autrement, et passer dessus une résine, ou les changer sans mettre trop cher, en pin par ex et les peindre !!
Commenter la réponse de carolanne52
Messages postés
329
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2015
46
0
Merci
bonsoir,vous pouvez faire comme d'antan,une barre avec des rideaux .Ceci peuvent se changer facilement l'orsque on en a mare.
Commenter la réponse de bèbècinq
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2013
2
0
Merci
Je ne crois pas qu'il est nécessaire de changer les portes, elles sont assez neutre ils suffit de les repeindre. Par contre, moi, je mettrais du béton ciré sur tout le carrelage en crédence et en plan de travail.
Commenter la réponse de esperance59