Où trouver du rotin ? [Résolu]

- 24 août 2009 à 15:43 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 26 sept. 2009 à 20:50
Je voudrai faire des petits paniers et des corbeilles en rotin ou avec de l'osier. Merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
- 26 sept. 2009 à 20:50
1
Merci
bonsoir j'ai fait une commande à ROTIN FILE le rotin de couleur y est moins cher bon courage et bonne vannerie. si vous avez de beaux modèles je suis preneuse car je débute aussi je me suis inspirée sur le livre de Sylvie Béjot et sur de vieux livres j'ai appris seule au revoir

Merci Utilisateur anonyme 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 337 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
- 7 sept. 2009 à 17:08
0
Merci
je pense qu au temps apprivoise a sevrey pres de chalon sur saone vous pourriez en trouver c est sympa mais je n ai aucune idee des prix
- 11 sept. 2009 à 20:34
0
Merci
bonsoir c'est avec plaisir que je te réponds , je fais de tres belles choses en rotin , tu peux en trouver dans l'AIN ou en HAUTE MARNE ( 52 ) FAYBYLLOT . Des conseils je peux t'en donner ! Un panier fabriqué par moi Bon courage amitiés Micheline -Marie

- 25 août 2009 à 16:38
-1
Merci
Moi je commande sur http://fcdistribution.free.fr/ on reçoit le colis en 48h, avec du rotin de très bonne qualité et vraiment pas cher par rapport à d'autres sites internet ! en plus on peut joindre un interlocuteur du magasin facilement si on a des questions. franchement je vous recommande ce site, c'est le meilleur (j'en ai testé plusieurs !) bonne journée à tous les copains !