Où peut-on trouver du vernis alimentaire pour mettre sur le Décopatch ?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Où peut-on trouver du vernis alimentaire pour mettre sur le Décopatch ?
A voir également:

4 réponses

Je souhaiterais une précision sur l'endroit où sera posé le Décopatch. Personnellement, je mets des Décopatch sur beaucoup de choses, mais rien qui ne serve de contenant pour de la nourriture. Pour décorer une assiette ou un verre, j'opte plutôt pour de la peinture.

dans tous les magasins de loisirs créatifs mais je pense que pour se servir du Décopatch il faut seulement des objets à décorer ou alors à supporter des aliments (corbeille à fruit...) pour le reste il faut plutôt adpter la pratique de déco "serviettage"

on trouve le vernie plus ou moin alimentaire dans les magasin de bricolage rayon verni c'est du vernis special cuisine il resiste a la chaleur et a l'eau je croi si je me rapelle bien que c'est la marque V33 special cuisine et salle de bain boite bleu

Pour la décoration des plats, assiettes il faut prendre des assiettes transparentes et mettre le décopatch sur l'extérieur face imprimée visible de l'intérieur et passer 3 couches de vernis avec un temps de séchage d'une heure entre chaque couche cela permet une meilleure résistance et de cette façon la vaisselle peut même passer au lave-vaisselle.