Comment redécorer un couloir ?

Utilisateur anonyme - 24 janv. 2011 à 16:33
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2011 à 13:54
Je voudrais redécorer mon couloir mais je ne sais pas quoi mettre en sachant que la moitié du mur est en briquettes et l'autre moitié est en peinture cirée de couleur verte ! J'aimerais un style plus moderne, plus design ! Que me conseillez-vous ?

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2011 à 23:16
Osez peindre vos briquettes couleur coquille d'oeuf et sur la partie verte pourquoi ne pasdécorer avec quelques cadres ou miroirs également coquille d'oeuf .....
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 16:02
bonjour .tu ne dis pas si ton couloir est grand . tu dis que la moitie du mur est en brique ,sont elles rouge .si cela ne te fait rien decrie un peu plus ton couloir ,au niveau de la longueur .merci .comme ça je pourrais te donner des conseils plus juste.merci et a bientot.
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2011 à 18:43
Sur un mur de mon salon qui est en briquettes rouges, j'ai fixé des plaques métalliques publicitaires américaines et qq françaises genre années 50, très colorées, l'effet est original et très réussi !
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2011 à 13:54
Je te propose de repeindre ton mur vert en gris clair par exemple (tu peux prendre une peinture effet béton ciré, pourquoi pas). Le gris se mariera bien avec tes briquettes rouges. Ensuite, tu peux mettre un peu de déco sur le mur gris : si tu as un ikea près de chez toi, tu peux tout simplement prendre quelques petits miroirs carrés prépeints en noir ou en rouge selon tes préférences : ils sont à 1,50 euros chacun si tu vois du modèle dont je veux parler : tu les accroches les uns à la suite des autres tout le long du mur gris (pour moi, le mur en briques n'a pas forcément besoin de décos, il se suffit à lui-même). Sinon, au lieu des petits miroirs, tu peux te servir du mur gris pour exposer des photos de famille en noir et blanc par exemple : tu prends des cadres photos à contour noir ou blanc ou alu, au choix. Voilà mes petits conseils en espérant que ça puisse correspondre à tes gouts. Bon bricolage !
0