Comment redécorer un vieux frigo ? [Résolu]

- - Dernière réponse :  françoise - 30 juin 2007 à 09:50
Bonjour, je possède un vieux frigidaire que je souhaiterais retaper mais je ne sais pas comment ni quelle nouvelle utilité lui donner. Il est en bon état et j'aimerais quand même le conserver. Pourriez-vous me donner des idées et me dire comment faire pour le redécorer. Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
J'ai repeint un vieux congélateur (armoire) puis appliqué un cadre de baguettes en bois teinté à la colle chaude, j'ai mis dessus un grillage à poule, derrière lequel se trouve une gerbe de blé, décoré de papillons ou de coccinelles que l'on plante dans le blé.

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 321 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de françoise
2
Merci
Bonjour, je possede moi même un vieu frigo que j'ai rhabillé avec des rouleaux de papier adhésif que tu trouves en supermarché. De plus, la mode est au motif et couleur alors la tu as le choix.
Commenter la réponse de isabelle
1
Merci
J'avais un reste de peinture pour métal bleu marine. J'ai entièrement repeint le frigo (en même temps, il est protégé contre la rouille) et ensuite, j'ai déssiné au pochoir des fleurs et rubans jaunes.
Commenter la réponse de evelyne
0
Merci
Il existe des stickers qui représentent de l'herbe, des taches de vache, des cactus... Personnellement, j'opte pour les cactus. C'est très joli dans une cuisine et ça donne un coup de jeune à votre frigo. Corinne
Commenter la réponse de corinne
0
Merci
Si l'électroménager est en alu, on peut mettre des bandes d'alu autocollantes, style bagnard.
Commenter la réponse de ANNE-FRANCOISE