Comment redécorer un vieux frigo ?

Résolu
veronique - 23 juin 2007 à 17:46
 françoise - 30 juin 2007 à 09:50
Bonjour, je possède un vieux frigidaire que je souhaiterais retaper mais je ne sais pas comment ni quelle nouvelle utilité lui donner. Il est en bon état et j'aimerais quand même le conserver. Pourriez-vous me donner des idées et me dire comment faire pour le redécorer. Merci
A voir également:

5 réponses

J'ai repeint un vieux congélateur (armoire) puis appliqué un cadre de baguettes en bois teinté à la colle chaude, j'ai mis dessus un grillage à poule, derrière lequel se trouve une gerbe de blé, décoré de papillons ou de coccinelles que l'on plante dans le blé.
3
Bonjour, je possede moi même un vieu frigo que j'ai rhabillé avec des rouleaux de papier adhésif que tu trouves en supermarché. De plus, la mode est au motif et couleur alors la tu as le choix.
2
J'avais un reste de peinture pour métal bleu marine. J'ai entièrement repeint le frigo (en même temps, il est protégé contre la rouille) et ensuite, j'ai déssiné au pochoir des fleurs et rubans jaunes.
1
Il existe des stickers qui représentent de l'herbe, des taches de vache, des cactus... Personnellement, j'opte pour les cactus. C'est très joli dans une cuisine et ça donne un coup de jeune à votre frigo. Corinne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ANNE-FRANCOISE
29 juin 2007 à 12:15
Si l'électroménager est en alu, on peut mettre des bandes d'alu autocollantes, style bagnard.
0