Comment décoreriez-vous des chambres ?

Utilisateur anonyme - 1 oct. 2008 à 23:43
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2009 à 19:35
Je cherche des idées pour décorer la chambre de ma fille qui a 6 ans la chambre de mon fils de 2 ans et demi et la mienne dans le style asiatique. les astuces déco peintures les fournitures au meilleur rapport qualité prix les bons magasins je vous attends ^^
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 18:39
pour la deuxième chambre je compte crépir les murs en violine et mettre des lambris à la moitié de chaque mur. 9a sera une chambre d'amis avant d'être une chambre d'enfants
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 18:39
Bonsoir Je vous invite à voir mon blog consacré à la décoration http://deco-ced.neuf.fr il y a pleins de photos cela peut vous donner des idées. Je vous joints une photo de la chambre de ma mère cela peut vous donner une idée pour la chambre de votre fille ! Allez faire également un tour sur le site www.deco.fr il y a une rubrique " chambre " Bonne soirée Cédric

0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:36
Bonsoir J'ai pris note des décorations mais votre fille qui a 6 ans aime quoi exactement ? Quel est son dessin animé préféré par exemple? Parlez-moi d'elle j'y réfléchirais car en effet les idées ne me manquent pas. Votre fils est petit donc la question ne se pose pas. Et pour vous le thème asiatique peut-être sympa. A très bientôt et merci de m'avoir contacter. Je réfléchis à tous cela et j'attends votre réponse. ISA
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 08:52
bonjour je suis passionnée par la deco interieur et j'ai pleins d'idée mais ton d'abord quel est ton style? pour la chambre de ton petit!!prefere tu avoir une chambre avec des motifs de dessin animé ( comme winni ou autre..) ou alors une chambre plus simple si tu me repond je pourrai de donner plus de detail si non c'est trop long a ecrire a bientot bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 12:01
Tout dépend du style que vous désirez donner dans la chambre de vos enfants (plus bébé ou déjà une chambre de grand ?) j'ai une boutique de déco sur grenoble mais vous pouvez avoir un aperçu de ce que je fais par le biais de mon site : www.lecoindesboutsdchou.com bonne réalisation !!!

0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 08:56
Toutes les chambres ont des placards intégrés blancs sur ceux de ma fille j'ai mis des stickers fleuris roses et oranges ainsi que des petites souris dans les mêmes couleurs. Dans celle de mon fils j'ai mis des stickers style savane avec des zèbres des girafes des lions des palmiers et il a un tapis savane vert clair et au plafond le système solaire. Dans notre chambre il n'y a rien sauf le lit et les chevets style asiatique.
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 19:35
besoin d'inspirations de photos ?? viens ici tu trouveras la réponse : https://www.deco-moderne-fr.com/
0