Quelle couleur puis-je ajouter à du taupe et du rouge hermès ?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Les papiers peints de mon séjour sont de couleur taupe et les canapés rouge hermès (tire un peu sur le bordeaux et le framboise). Quelle autre touche de couleur je pourrais ajouter dans la décoration pour que l'ensemble soit harmonieux ?
A voir également:

5 réponses

je pense que deux couleurs suffisent- sinon cela fera trop guignol- par exemple ,mon séjour est blanc et bleu clair- - le bon goût impose seulement deux couleurs-

un principe de base a respecter en deco :une couleur dominante une secondaire et la derniere pour faire vibrer le tout...

Dommage qu'il y ait pas une photo difficile d'imaginer ou est le rouge ou est le taupe Peut-être du blanc - vert Anis ??? Es-ce une chambre, 1 salon ? Ma Chambre est mi-blanc, mi-vert Anis (peinture) avec une frise qui passe au milieu des 2 couleurs en écorse d'arbre (véritable) et mes doubles rideaux son taupe ! Bonne déco à vous Marie-Danielle HELENE

a part l'ecru ,je ne vois pas , pour les rideaux ,coussins et autres je mettrais de l'ecru ,et pour les vases et objets divers du noir ,

j'adhère au beige/écru ça réveillera le taupe et fera "vibrer" le canapé ;-)