Quelles couleurs pour une chambre de petite fille ?

Utilisateur anonyme - 4 juin 2009 à 11:48
 Utilisateur anonyme - 8 juin 2009 à 19:26
Bonjour, nous allons emménager dans notre nouvelle maison, mais je sèche sur la couleur des murs pour la chambre de ma fille qui a 3 ans. Elle n'a pas de couleurs préférées, mais j'ai sa couette qui est d'un coté fleurie (fleurs orange, rose, vertes anis, bleues, rouge qui tire un peu sur le framboise) sur fond blanc, les rideaux sont verts anis en organza et les meubles sont miels ! La chambre va être petite 9 mètres carrés environ. Merci de me donner des idées, car j'ai peur de me tromper sur les couleurs des murs (je souhaite les peindre) vu la petite surface de la pièce ! Sylvie
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 12:15
coucou !! pas facile ce choix ! le vert anis et le framboise sont des couleurs qui vont bien ensemble. ça rappelle la couette. mais elle n'aura peut être pas toujours celle ci ?! je vais réfléchir, on en reparle dimanche !!! bisous
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 15:24
Effectivement, elle est neuve,, mais ne le sera pas toujours, et en plus, je viens de me rendre compte que j'ai oublié de préciser, que l'autre face, est rayée orange, vert anis, framboise et blanche !! Beaucoup de couleurs ,, Sylvie
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 15:29
Merci pour vos reponses, je pense que je vais "aller" vers des tons clairs pour les murs ! Cordialement Sylvie
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 17:21
Personnellement, j'opterais pour un bleu TRÈS pâle, éventuellement "ennuagé" et, pour les meubles, du blanc ou un cérusé très clair.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 17:29
PARDON ! Je n'ai lu qu'après avoir édité ma réponse que les meubles étaient couleur miel ! Cela dit, je ne pense pas que cela change "la donne" pour ma réponse !
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 19:26
du rose violet mauve
0