Quels rideaux dans mon salon ??

Utilisateur anonyme - 28 juil. 2009 à 09:05
 Utilisateur anonyme - 11 août 2009 à 06:55
Mon salon/salle à manger a des murs taupes clair avec des meubles en pin patiné à l'ancienne et un carrelage horrible beige (j'habite en hlm). Il y a aussi un canapé en cuir bordeaux et une déco simple (plantes vertes, siège rotin, mannequin fer forgé). Quels rideaux choisir ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 12:05
Bonjour, je pense qu'un rideau type "lin" ou ficelle serait parfait pour s'harmoniser avec des matériaux naturels type rotin couleur taupe /.... Bonne journée Nathalie
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 15:52
oui, sinon je pensais pivoine ou violine, pour trancher mais ficelle, oui, en plus j'en ai de coté de mon ancien appartement et la tringle ? je mets du bois ou du fer ?
0
Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 12:24
moi aussi je pensais exactement comme la premiere personne l'ideal serait un beige , ecru , ou taupe avec quelque petite touche de bordeaux si vous avait un magasin babou par chez vous allez voir il y en a defois des tout fait et pas cher du plus ya du choix vous y trouverais peut etre votre bonheur
0
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 06:55
Bonjour Laurence. Essayez des stores beige/café-au-lait, et "encadrez" le haut par un rideau de couleur rouge bordeau drapé le long d'une tringle. Tres simple, et original, et va avec tous vos meubles, accessoires, et se marie bien avec n'importe quel style. Bonne chance, Odette.

0