Investir dans une machine à coudre

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, Je souhaite m'acheter une machine à coudre mais je ne sais pas quelle marque prendre. Que me conseillez-vous? Merci d'avance de votre réponse Angélique

7 réponses

BONSOIR MOI AUSSI JE PENSE ACHETER UNE MACHINE A COUDRE ET JE PENSE POUR LES DEBUT PRENDRE UNE PETITE SINGER SIMPLE //BONNE SOIREE

si c'est pour travailler du tissu assez fin, la variamatic 6085 de chez PFAFF est correct. pour du tissu epais ( jean,courtelle, matelasse) il faut prendre un double entrainement

Bonjour, Merci pour vos réponses. Je me suis un peu renseignée et personne me conseille la machine à coudre Singer car il parait que pour avoir les pièces de rechanges c'est plus dur voire impossible. On m'a conseillé les marques Janome ou Bernina pour l'instant, avez vous déjà entendu parlé de ces marques? si oui, qu'en pensez-vous? Bonne journée

Bonjour, J'ai investi dans une machine à coudre Singer (la 4010) et c'est que du bonheur. Facile à utiliser même pour une débutante comme moi, nombreuses fonctions

Bonjour, Moi j'ai débuté il y a 4 ans avec une Lervia vendue chez Lidl à 60 euros (pas cher hein ?) et bien je l'ai toujours et je n'ai jamais eu le moindre souci avec. En plus tu as 3 ans de garantie, ça rassure. Bonne couture Sylvie

bonjour, moi j'ai vraiment commencé la couture il y 2ans et j'étais une vrai débutante .j'avais une singer qui appartenait a ma grand-mère mais trop compliqué pour moi , ne sachant par faire les réglage et pour faire ne serais-ce qu'un ourlet de jeans il me fallait une journée et plusieurs aiguilles cela peu faire rire mais bon depuis je me suis acheté une TOYOTA chez carrefour la RS2000 et c'est un pure bonheur j'ai appris seule et il ne me faut que 20mn maintenant pour les faire et j'ai même fait un lit baldaquin a ma fille je sais quasiment tout coudre et je le fait pour mes amis qui sont ravis .elle est simple petite facile a utiliser et aucun problème pour les pièces sont pris quand je l'ai acheter étais de 70euros et c'est celle là que l'on m'avais conseillé pour une débutante comme moi et dans le prix que je voulais investir voilà bonne couture à toutes

Bonjour, je vend ma machine à coudre JANOME 8077 acheté en Mai 2008, jamais servi, comme neuve, garanti 5 ans, pied électrique et secteur, avec notice, accessoires standard fourni .elle fait des points pour le patchwork.