Recherche cours de couture

Utilisateur anonyme - 16 juin 2010 à 15:40
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2011 à 18:50
Bonjour, je cherche pour l'année prochaine des cours de couture où l'on apprend les bases (ourlet, points de couture, utilisation de la machine...), pour savoir ensuite me débrouiller pour confectionner des coussins, des rideaux, arranger du linge.....) Je suis située à côté de Soissons. Cette année, je suis allée à la MJC de Fismes mais j'ai été livrée à moi-même et je n'ai pas appris beaucoup. Merci beaucoup.

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 19:04
moi je pourrais je suis couturière de métier et j'ai plus le droit de l'exercer en entreprise mais tout dépend de votre situation géographique
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2010 à 09:33
cela aurai été avec plaisir mais on est trop loin l une de l autre désole caty
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2010 à 03:54
Si vous avez envie de cumuler "couture et vacances", j'organise plusieurs stages dans l'année dans mon atelier de couture situé dans les pyrénées pour les débutantes ou confirmées (gare ou autoroute à 10 mn de mon atelier) Je mets à disposition des machines et surjeteuse et vous suis pas à pas dans vos réalisations ( vetements, ameublement, retouches ou bases de couture...tout est possible) De plus je peux vous heberger dans mon gite rural situé à 20 metres Je vous invite à regarder mon site : www.louise-couture.com pour connaitre les dates et les conditions de stage et cours de couture J'assure tous mes stages à partir d'une stagiarie jusqu'à 4 maximum a tres bientot cordialement, louise couture

0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 18:50
Si vous avez dans votre commune un ou plusieurs centres sociaux de quartiers, essayez de voir s'il y a une "activité couture". Bien souvent c'est très intéressant car le prix est modique, l'adhésion souvent suffit. C'est comme ça que j'ai appris à coudre et me servir d'une machine. J'habite malheureusement trop loin pour vous aider...
0