Avez vous des modèles de broderie traditionnelle

Utilisateur anonyme - 26 août 2008 à 14:02
 Utilisateur anonyme - 1 avril 2009 à 11:57
Bonjour à tous, Je me lance dans la broderie traditionnelle après quelques année de pratique de point de croix. Je suis à la recherche de modèle de broderie traditionelle. Merci de m'aider dans mes recherche.

6 réponses

Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 11:59
Je peux vous envoyer des dessins de broderie traditionnelle mais que préférez-vous : les fleurs, des animaux pour réaliser des napperons ronds, rectangulaires. Pourriez-vous me donner plus de précisons car je possède beaucoup de modèles.
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2008 à 16:37
sinon il existe depuis peu un mensuel sur la broderie traditionnelle jolis modèles !
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 09:20
Bonjour Amélie Je possède un très vieux document que ma mère m'a donner intituler " Mon Ouvrage" ce sont des lettres à broder de plusieurs modèles il date de 1926 ce sont vraiment de joli modèles si cela vous interresse je vous ferait parvenir des photocopies. Moi je suis plutot point compté et tricot.

0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 20:59
J'ai également un bouquin récent qui reprend de très jolis motifs de la broderie traditionnelle du simple au compliqué. Tu veux le faire en point de tige? Si c'est le cas, ça m'interesse, comment procède tu exactement?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 11:45
bonjour je serai intéressé eventuellement par ces jolies lettres, à broder, si tu veux je peux t'échanger avec des grilles de points comptés, merci de me répondre
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 11:57
la réponse précédente est plutôt à m'adresser j'étais sur la page de mon mari, lui la broderie niet merci d'avance
0