A voir également:
- Tricoter pour quelqu'un
- Modèle de bonnet à tricoter pour fillette gratuit ✓ - Forum Loisirs créatifs, DIY
- Modele de pull à tricoter gratuit pour fille - Forum Loisirs créatifs, DIY
- Compte-rangs machine à tricoter - Forum Loisirs créatifs, DIY
- Tricoter une brassière bébé en un seul morceau ✓ - Forum Loisirs créatifs, DIY
- Tricoter mitaines aiguilles n 4 - Forum Loisirs créatifs, DIY
2 réponses
bonjour
je suis pas experte au tricot mais je me debrouille bien, si je peux t'aider,pas de souci
montre moi le modele que tu voudrais faire
a bientot
Bonjour! Je peux t'aider.. Un pull n'est pas difficile le seul ennui ce sont les emmanchures et l'encolure. D'abord fais un echantillon des points utilise dans le tricot. Fais le jusqu'a ce que tu sois a l'aise. Au debut tu auras besoin de concentration et apres cela ira plus vite.
Apres suis les instructions et monte les mailles. Pour diminuer la methode la plus facile est de tricoter deux mailles ensemble et remettre la dernier maille sur l'autre aiguille.
Fais le dos en premier. cela demande moins de diminutions et tu peux mieux apprendre ton point.Quand tu fais le dos fais le devant, puisl les manches.
S'il y a des choses que tu ne comprends pas, demande de l'aide ici. Ecris l'instruction que tu ne comprends et je suis sure que nous pourrons t'aider. Courage et patience! Tricoter est tres interessant et amusant. A bientot Florence