J habite en Haute Savoie et je cherche quelqu'un pour m'aider à tricoter mon pul

Utilisateur anonyme - 18 nov. 2008 à 12:38
 Utilisateur anonyme - 21 nov. 2008 à 07:44
Tricoteuse débutante j'aurais bien aimé réaliser ce pull mais il n'est bien plus dur a réaliser qu'il n'y paraît !!! Du coup je cherche quelqu'un pour me guider et m'aider dans sa réalisation.

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 12:58
bonjour je suis pas experte au tricot mais je me debrouille bien, si je peux t'aider,pas de souci montre moi le modele que tu voudrais faire a bientot
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 07:44
Bonjour! Je peux t'aider.. Un pull n'est pas difficile le seul ennui ce sont les emmanchures et l'encolure. D'abord fais un echantillon des points utilise dans le tricot. Fais le jusqu'a ce que tu sois a l'aise. Au debut tu auras besoin de concentration et apres cela ira plus vite. Apres suis les instructions et monte les mailles. Pour diminuer la methode la plus facile est de tricoter deux mailles ensemble et remettre la dernier maille sur l'autre aiguille. Fais le dos en premier. cela demande moins de diminutions et tu peux mieux apprendre ton point.Quand tu fais le dos fais le devant, puisl les manches. S'il y a des choses que tu ne comprends pas, demande de l'aide ici. Ecris l'instruction que tu ne comprends et je suis sure que nous pourrons t'aider. Courage et patience! Tricoter est tres interessant et amusant. A bientot Florence
0