Recherche explications pour faire une tortue en tricot

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 6 janv. 2011 à 13:00
Je recherche des explications pour tricoter une tortue. Merci pour votre réponse.
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
5
Merci
Bonjour, Je ne sais pas si cela fera votre bonheur et si j'ai bien compris j'aurai à vous proposer ce petit modèle. Je vous envoie les photos en deux fois. J'espère que cela vous conviendra et vous souhaite bon tricot. Cordialement,

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 3899 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
2
Merci
Bonjour, j'en ai également une au crochet : un modèle phildar qui a au moins 30 ans ! Je n'ai pas réalisé celle-là : j'en ai fait une autre, également au crochet, mais il y aussi au moins 30 ans et pour l'instant, je n'ai pas retrouvé les explications. Je vais poursuivre mes investigations. J'ai scanné les explications, j'espère que ce sera suffisamment lisible.

2
Merci
allez sur le site (mauricette ) ou tricotin,bon tricot nicole
1
Merci
bonjour.j'ai un modele mais c'est au crochet.si ça t'interresse je peux t'envoyer la photocopie des explications par courrier .mets moi ton adresse par message perso sur ma fiche.sinon je peux essayer par scanne si tu prefere.amities.

1
Merci
jai un modele de tortue petite et grande mais au crochet si sa vous interesse donnez moi votre adresse je vous lenvoi
1
Merci
moi aussi je pense a TRICOTIN ! allez voir vous trouverez ce qu il vous faut bonne journnee !