Par curiosité, où achetez-vous vos fournitures de scrap ?

Utilisateur anonyme - 6 nov. 2008 à 13:41
 Corinne - 20 oct. 2022 à 12:32
Par curiosité, où achetez-vous vos fournitures de scrap ?
A voir également:

42 réponses

Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 22:44
moi j'ai trouvé un site pas cher scrapmalin.fr
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 09:12
bonjour, moi je me fournis chez mon annimatrice Azza principalement, ebay, la fourmis mon blog http://au-fil-des-xxx-et-du-scrap.over-blog.com/ merci pour la visite ;-) A bientôt
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 14:11
salut moi je commande beaucoup sur scrapmalin ou la fée du scrap, l'avantage de scrapmalin c'est que tout est classé par marque et il y des promos touts les week end.
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 17:17
moi, j'achète chez créatitude.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 11:12
Coucou ! J'achète beaucoup sur internet, j'aime particulièrement le site de la fourmi créative, c'est rapide et ca reste abordable. Sinon, j'aime bien aller fouiner chez créattitude mais j'aimerai beaucoup trouver un magasin qui ne fasse que du scrap. Scrapmalin et scrapdiscount sont aussi de bonne boutiques. Voilà... Bon scrap !
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 16:29
bonjour moi j achete a l espace culturel du leclerc de gap et aussi sur internet e bay fourmie creative universcrap etc...
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 23:06
bonsoir, J'achète mes fournitures chez cultura, loisirs création. J'attends surtout quand il y a des promos.
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 10:50
moi j'achete sur ebay ou leclerc sinon je fabrique mes propre decoration

0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 11:10
sur le site DE MAIN DE MAITRE - c'est mon bof qui a aussi un magasin à Laon-02...vous trouverez que des trucs sympas et pas chers pour le 3d, le scrap, peinture tout quoi...essayez vous serez surprise.
0
je suis sur Laon.. il est où le magasin ?
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 20:03
sur le site scrapmalin et fourmi créative pour l'essentiel parfois dans les magasins couleur du temps ou savoir et créer
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 18:39
Bonsoir, J'achète mes fourniture sur les sites : Scrapmalin, la fourmi créative et DianeHobby. Il m'arrive parfois d'aller chez ARTEIS, ou chez Histoire de Scrap.
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 12:40
lafourmicreative.fr, ladamedekit.fr, pandurohobby.fr, dorémicado de 3 suisses et dans ma ville. Si tu veux plus de choix, j'ai une grande liste. Ecris moi: lauriolaude@yahoo.fr Scrapeusement votre. Aude
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 16:37
j'achetais bcp sur ebay avant, mais après quelques déceptions j'achète sur le web car il y a le choix et les emballages sont plus sérieux. Je guette les promos sur scrapdiscount.fr, et sur la-galerie-creative.com où j'ai trouvé un kit mensuel sans abonnement et des tampons noël sympas.
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 19:09
Bonjour Moi j'achète au temple du scrap (Paris 14) car on peut choisir des fournitures bien precise ou dès fois en grande surface (Carrefour, Virgin,...) le mieux c'est le salon : version scrap qui a lieu en avril il y a aussi des ateliers à faire mais il faut arriver tôt pour pouvoir s'inscrire Sophie
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 17:53
je vais sur des sites de freebies scrap. c'est une tres large gamme de kits payants et non paynats

0
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 15:04
je préfère commander aux States. Au moins on a les nouveautés rapidement, de plus, les prix sont dérisoire par rapport à tous les sitres français htp://candyneige.over-blog.com

0
Utilisateur anonyme
1 mai 2010 à 11:50
un nouvelle boutique ouvert fin février... aussi compétitive que les boutiques très connues et les livraison sont aussi rapide !! https://www.lilitampons.com/ en plus un blog très conviviale htt://scrapyshop.cnalblog.com

0
Utilisateur anonyme
12 mars 2011 à 18:43
site créavea, rapidité de livraison qualité des produits site sécurisé, et beaucoup de choix, pour travaux manuelles de toutes sorte...
0
Personnellement, je pratique le scrap végétal.

Le seul site que je connaisse à vendre du matériel naturel est

http://creer.wifeo.com/

Ils sont très sérieux, les frais de port sont gratuits et c'est vraiment pas cher.

Les éléments qu'ils vendent sont originaux et très mignons.

Vas y faire un tour, tu ne seras pas déçue !!!
0
Boutique en ligne 100% Scrapbooking, e-Scrap.fr vente d'accessoires, matériels, embellissements de Scrapbooking, Loisirs créatifs à l'unité, à petit prix !!!

Frais de Port offert en France Métropolitaine à partir de 25,00€ d'achat.

-10% sur l'ensemble du site (hors chèques cadeaux et Déstockage) pour tout nouveau client (offre limitée à une commande par client) avec le code : ESCRAP10

Découvrez notre boutique www.e-scrap.fr
0