Cherche modèle de toise sur Winnie l'ourson [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
15863
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 mai 2021
-
Bonsoir à toutes et à tous, j'aimerais faire une toise pour ma nièce sur le thème de Winnie l'ourson mais impossible de trouver sur internet. Si vous avez des idées... Merci d'avance.

2 réponses

Bonjour,

Sur le site de la Maison du Canevas, vous avez une rubrique "toises" qui comporte plusieurs modèles avec Winnie l'ourson et ses amis, comme ici:

http://www.canevas.com/catalogsearch/result/?q=toise

Bonne broderie

bonjour, il y a quelques années , j'ai fait la toise winnie et ses amis pour la naissance de la fille d'une collègue. J'ai encore le diagramme. bonne journée

Bonjour, je suis à la recherche de cette toise qui devient un bien rare. Enfin tata, je souhaite la faire pour mon futur neveu, serais-t-il possible de l'avoir par un moyen ou un autre?

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2019

Bonjour, votre travail est magnifique. Serait-il possible de recevoir le diagrammede cette broderie que j'aimerais offrir à la fille d'une amie. Je vous en remercie par avance, quelle que soit votre réponse. Bonne soirée à vous.

Bonjour

Je désirerais que vous m'envoyer so c'est possible la grille ainsi qie la legende des couleurs et des points 

***@*** 

Très jolie toise, pourriez-vous m'envoyer le diagramme et la palette des couleurs. Je vous en remercie par avance.

***@***

Messages postés
15863
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 mai 2021
518 > carolecaroline

Bonjour à toutes !

Vous demandez à une internaute qui avait posté en 2010 de vous envoyer ce diagramme.

Elle n'est plus jamais revenue et semble ne plus lire vos questions, ayant remarqué qu'elle ne répond à aucune de vos demandes.

Il va donc falloir vous servir de votre moteur de recherches, pour trouver ce que vous demandez. Ou relire la première réponse qui vous donne l'url du lien pour commander une grille de toise.

D'autre part, il faut savoir qu'un robot supprime automatiquement pour votre sécurité, vos coordonnées personnelles sur tout forum public (visible sur le net par tout le monde)

Lorsque les internautes sont enregistré(e)s comme membre, ils(elles) ont un compte gratuit et d'autres avantages.

Bien à vous

La modération.

--