Comment mettre un modèle de point de croix sur un sac ?

Utilisateur anonyme - 26 août 2009 à 14:05
 Utilisateur anonyme - 20 oct. 2009 à 13:13
Comment fait-on pour mettre un modèle de point de croix sur un sac ? Ma fille ira a l'école l'année prochaine et je veux qu'elle ait un sac original. Je mis prend à l'avance car mon boulot me prend du temps, je suis serveuse donc le temps manque beaucoup.

8 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 21:00
LAETICIA ,as-tu déjà brodé ce modèle ? si oui = il n'y a qu'à le coudre , à l'endroit où tu le désires ! sinon , un cartable ! dis-tu ! brodes ce que tu veux sur de la toile AîDA ,( x points au cm = tu as le choix :) et tu trouveras bien endroit où le disposer !! tu vois = j'ai brodé 32 timbres philathéliste , à un copain !et il les fait coudre par sa femme sur 2 tee shirts ! mais , le souci = quel est ce cartable ??? ta fille doit être jeune ! non ? car à un cetain âge = les enfants ne veulent plus !! prends ton cartable en photo et mets le sur COP ... pour moi ! tu peux aller sur ma page = tu verras quelque broderies ! ce doit être pour ça que PATRIC , t'envoie à moi ! peut-être parce que je'ai brodé à un autre copain de cop.... un signe zodiaque ( sous verre avec son prénom ) ! ce jour , je suis allée en ville ! et là où j'ai l'habitude d'aller ( j'y ai même appris le PATCHORWORK ° + J' AI PRIS EN PHOTO UNE DE SES CREATIONS = ( UNE AMIE !) et je vais broder ce modèle sur 50cm sur 50 cm , en l'entourant d'une bordure tissu ( comme un BIAIS )! tu vois , même en ayant l'habitude = on peut trouver chez les autres , des isées !! alors , j'attends ta photo !! A+ ANNIE
2