Comment mettre un modèle de point de croix sur un sac ?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Comment fait-on pour mettre un modèle de point de croix sur un sac ? Ma fille ira a l'école l'année prochaine et je veux qu'elle ait un sac original. Je mis prend à l'avance car mon boulot me prend du temps, je suis serveuse donc le temps manque beaucoup.

8 réponses

LAETICIA ,as-tu déjà brodé ce modèle ? si oui = il n'y a qu'à le coudre , à l'endroit où tu le désires ! sinon , un cartable ! dis-tu ! brodes ce que tu veux sur de la toile AîDA ,( x points au cm = tu as le choix :) et tu trouveras bien endroit où le disposer !! tu vois = j'ai brodé 32 timbres philathéliste , à un copain !et il les fait coudre par sa femme sur 2 tee shirts ! mais , le souci = quel est ce cartable ??? ta fille doit être jeune ! non ? car à un cetain âge = les enfants ne veulent plus !! prends ton cartable en photo et mets le sur COP ... pour moi ! tu peux aller sur ma page = tu verras quelque broderies ! ce doit être pour ça que PATRIC , t'envoie à moi ! peut-être parce que je'ai brodé à un autre copain de cop.... un signe zodiaque ( sous verre avec son prénom ) ! ce jour , je suis allée en ville ! et là où j'ai l'habitude d'aller ( j'y ai même appris le PATCHORWORK ° + J' AI PRIS EN PHOTO UNE DE SES CREATIONS = ( UNE AMIE !) et je vais broder ce modèle sur 50cm sur 50 cm , en l'entourant d'une bordure tissu ( comme un BIAIS )! tu vois , même en ayant l'habitude = on peut trouver chez les autres , des isées !! alors , j'attends ta photo !! A+ ANNIE

Tu peux le réaliser en cousant un morceau de tire fil sur le support où tu veux que ta broderie soit brodée ,et tu fais ta broderie et ensuite tu retires les fils(du tire fils) et ta broderie restera sur ton tissu ,le résultats est magnifique .renseigne toi auprès de ta mercière et elle saura te guider,bonne broderie Béatrice

je n'ai pas encore vu pour le cartable. Car elle va ke l'année prochaine à l'école. Je sais je mis prend très tot mais c ke j'ai un boulot pas facile pour les horraire donc pas trop le temps pour faire koi ke ce soit , j'ai une heure le matin avec ma fille et environ 2 h l'aprème après boulot. Je voudrai kel est des choses ke je n'ai pas eu sans la pourrir bien sur. merci pour ta réponse et surtout d'avoir pris le temps de me répondre.

Bonjour, Pour ce genre de problème, j'utilide un morceau d'étamine. ou de la toile Aida.Je la fixe à grands points sur les bords et je brode à points comptés en faisant attention à ne pas piquer dans le support.Quand c'est fini , j'enlève les fils un à un et la broderie apparait bien nette.

ou on le coud ou on le colle avec du co'lourlet qu'on repasse avec le fer a repasser

Bonjour, Il suffit de s'avoir si le sac est déjà existant, si ce n'est pas le cas cela est tout simple deux solutions soir c'est un sac entièrement fait en toile à broder dans quel cas il suffit de monter sa broderie dessus ou bien faire la broderie sur une toile à part que l'on recout ensuite sur le sac Je fais pas mal de sacs en tissus si vous voulez voir des exemples www.zatlafee.com bonne journée à vous Elisa

personnellement je prends du tire-fils que je couds sur le sac je fais mas broderie et j'enlève les fils avec une pince à épiler (cela part tout seul)

La seule solution est la toile tire fils. J'ai même des rideaux pour ma cuisine. Très sympa et unique en plus Bon courage Jacqueline