Idées déco Noël

Résolu
Utilisateur anonyme - 4 sept. 2009 à 08:08
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2010 à 14:40
Avec mon association, au profit des enfants de l'école,nous sommes à la recherche d'idées déco pour Noël, bricolage pas trop onéreux et pas trop compliqué. Merci de votre coopération.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 nov. 2010 à 20:23
Moi j'ai fait des flocons de papier à suspendre et des décorations en feutrine. J'ai trouvé les idées sur le site http://deco2noel.com/ ...

1
Utilisateur anonyme
16 oct. 2009 à 10:18
avec des enfants de CE2, j'avais fait des anges à suspendre ou à utiliser en porte menu, chemin de table. 2 solutions : utiliser les rouleaux cartons de papier toilette, peindre ou coller un joli papier, coller une balle de ping-pong et une paire d'ailes. ou couper dans un papier bristol des cercles, enlever une pointe de papier puis coller les deux bords pour obtenir un cône. planter une balle de ping-pong dans la pointe du cône, ajouter une pointe de colle, coller une paire d'ailes. si la déco est soignée, c'est tout à fait présentable. on peut pulvériser un peu d'or, d'argent ...ajouter une petite ficelle dorée pour suspendre, des bouts de dentelles, de galon ... on peut même en faire un calendrier de l'avent, des mobiles ...
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2010 à 14:40
je fais aussi parti d'une association et ce qui a fonctionné le plus c'est : brochette de bonbons, sujets en feutrine (coeur, chaussette...) et les ardoises (véritable succès) choisir des serviettes papier sur le thème de Noël ou des nounours, coller les motifs sur une feuille de dessin puis sur l'ardoise, quelques paillettes, un Joyeux Noël en manuscrit et vernir l'ardoise des 2 côtés bon courage
0