Fournitures mosaïques

Utilisateur anonyme - 11 nov. 2008 à 17:29
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2008 à 19:38
je recherche des petits carrés genre grés cérame 2cmx2cm et 3mm d'épaisseur(teinte dans la masse,et non en surface seulement), prés de Paris. D'habitude,je me fournie chez championnet carrelage -Paris 18ème- (ils ont une belle gamme de couleurs naturelles), mais là, je cherche des couleurs un peu plus vives (genre un bel orangé,un rose ou un rouge) Avez vous des adresses? merci à tous les passionnés de mosaïques christine bernardini

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 17:43
bonjour. moi je me fourni sur internet chez "made in mosaic" un tres grand choix de couleur et un très bon prix. sinceres salutations monique
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 18:30
Bonsoir, pour ma part, je me suis déjà servi sur internet sur la site de Muriel Buzzi, "coté mosaîque" qui propose un grand choix d'outils et de matériaux; par contre, attention aux frais de port!
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 19:38
Bonsoir, Je connais les 2sites mentionnés, c'est très bien, mais attention au poids !!! les frais d'expédition deviennent très chers !!.. J'ai comparé pas mal de sites sur internet, et le meilleur prix reste tout de même Championnet, surtout si vous habitez Paris pas de frais d'expédition !!... Bon courage
0