Table mosaïque : joint carrelage

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 10/10/2011 à 13:00
 caribzh - 10 oct. 2011 à 11:54
Bonjour, faut-il faire quelque chose de plus que simplement mettre un joint carrelage sur une table faite en mosaïque ? Je pense au nettoyage de la table. Merci.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
14 août 2010 à 17:29
passer une couche d'imperméabilisant incolore sur toute la surface de la table...çà remplace le vernis , c'est invisible et la surface est protégée des mousses(si la table reste à l'extérieur )
3
Utilisateur anonyme
27 août 2010 à 16:08
Je passe 2 couches de vernis incolore (en bombe c'est très pratique) pour les tables destinées ou objets destinés à être dehors.

2
Personnellement j'ajoute toujours un antimoisissures-antitaches, surtout pour un support destiné à être en contact avec de l'alimentaire. On trouve ce genre de produit dans n'importe quel magasin de bricolage (cout moindre qu'en boutique de loisirs créatifs); c'est un liquide incolore qui se pose à l'aide d'un petit pinceau intégré au bouchon.
Voilà!
Mosaïquement vôtre!!!!!
1
Utilisateur anonyme
4 août 2010 à 18:51
peut-être appliquer une résine sur la mosaïque cela sera plus facile pour l'entretien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 août 2010 à 13:32
Perso, j'ai banni le carrelage sur une table : j'ai posé une dalle de granit plus facile d'entretien, mais je pense qu'il doit exister des vernis afin de recouvrir toute la table et que les joints soient protégés.
0
Utilisateur anonyme
27 août 2010 à 16:28
qu'il est beau ton coeur tout rose JO, bizzzz
0