Table mosaïque : joint carrelage

-
Bonjour, faut-il faire quelque chose de plus que simplement mettre un joint carrelage sur une table faite en mosaïque ? Je pense au nettoyage de la table. Merci.
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
passer une couche d'imperméabilisant incolore sur toute la surface de la table...çà remplace le vernis , c'est invisible et la surface est protégée des mousses(si la table reste à l'extérieur )

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 3896 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
1
Merci
Personnellement j'ajoute toujours un antimoisissures-antitaches, surtout pour un support destiné à être en contact avec de l'alimentaire. On trouve ce genre de produit dans n'importe quel magasin de bricolage (cout moindre qu'en boutique de loisirs créatifs); c'est un liquide incolore qui se pose à l'aide d'un petit pinceau intégré au bouchon.
Voilà!
Mosaïquement vôtre!!!!!
Commenter la réponse de caribzh
0
Merci
peut-être appliquer une résine sur la mosaïque cela sera plus facile pour l'entretien
0
Merci
Perso, j'ai banni le carrelage sur une table : j'ai posé une dalle de granit plus facile d'entretien, mais je pense qu'il doit exister des vernis afin de recouvrir toute la table et que les joints soient protégés.
0
Merci
qu'il est beau ton coeur tout rose JO, bizzzz