Recherche de peinture effet moiré métallisé

lisaorvalt - 19 avril 2011 à 15:18
 elifolnant - 20 juin 2011 à 14:14
Bonjour,

Je pense que parmi les "consulteurs de ce site" il y aura quelqu'un ou quelqu'une qui pourra me répondre validement.
Je recherche une peinture (ou un assortiment de 2 produits a mettre en oeuvre en 2 couches après sous couche bien sur) qui me permette de réaliser un rendu couleur "soutenu" pour ce cas un orangé foncé avec aspect moiré métallisé (non or) plutot argent bronze.
Les artisans consultés n'ayant jamais réalisé, c'est à celui qui m'indique "le stuck", mais je ne veux pas des traces de passe, la "chaux lissée" mais je n'obtiens pas le moiré (un peu brillant métallisé) ou autre saumon , etc....
Je compte sur vos avis éclairés.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

bonjour ,j' ai suggestion pour vous , il y a le produit effet metal de la seigneurie qui correspond .
Pour ce qui est du rendu evidemment cela depend de l'applicateur ? voilà bon courage .
0
Merci de votre réponse, mais j'ai été voir chez la Seigneurie et ce produit est très loin d'être convaincant :
- l'effet rendu est "pseudo-métal",
- le nombre de teinte possible est de l'ordre de 2-3 (en fait uniquement du gris ou bronze je crois)
dommage qu'il n'ai pas travaillé sur cette gamme qui est en émergence,
en fait on trouve quelques associations à mettre en oeuvre chez Leroy Merlin, le souci c'est que les professionnels sont réticents a travailler avec leurs produits (on se demande d'ailleurs pourquoi ils ne réussissent pas à trouver les équivalents chez leurs fournisseurs, mais .....!)
0