Comment camoufler un conduit de cheminée qui se trouve au premier étage dans une [Résolu]

Utilisateur anonyme - 30 nov. 2010 à 20:10 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 5 févr. 2011 à 09:57
Comment camoufler un conduit de cheminée qui se trouve au premier étage dans une chambre ? A l'origine, il se trouvait dans la partie grenier. Mon mari a donc fait 1 grande chambre, le conduit est situé sur un côté.
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 3 déc. 2010 à 05:45
0
Utile
soit le cacher par un placard, (meme faux) soit s'en servir de support pour mettre vos photos preferes .mleux vaut l'utiliser que mal le cacher si vous ne l'aimez pas ,cela vous évitera de gros travaux .
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 1 févr. 2011 à 16:54
0
Utile
vous pouvez faire un coffrage en placo sans oublier de l'isoler si la cheminée est en service. Il suffit ensuite de le peindre dans la déco de la pièce. Cela rend très bien et on peut mettre des photos,cadres...
Utilisateur anonyme - 1 févr. 2011 à 21:35
0
Utile
bonsoir aménagez des placards à portes coulissantes de chaque coté et imiter les panneaux de portes en faisant un faux panneau de porte pour cacher le conduit ( maintenant il faut connaitre les dimensions respectives des cotés pour la réalisation) Bien cordialement
Utilisateur anonyme - 5 févr. 2011 à 09:57
0
Utile
camoufler ou mettre en valeur ,tout dépend de la grandeur de la pièce et des meubles que tu veux y mettre, mais moi je transformerai en meuble (selon sa grandeur) placard,étagère ,bibliothèque ou le fermer complètement et le peindre ou le tapisser de la même façon que la chambre
Utilisateur anonyme - 1 déc. 2010 à 18:38
-1
Utile
Ce conduit est-il encore en service?Ne pouvez-vous l'inclure dans une bibliothèque ou une penderie style dressing. Ce sera moins salissant si vous le gardez,l'abattre ne serait pas une bonne solution. Bonne chance.