Enduit décoratif [Résolu]

- 2 juil. 2011 à 18:22 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 11 juil. 2011 à 19:56
Bonjour,
comment enlever de l'enduit décoratif ?

ou sinon peut on repeindre dessus ?

merci pour votre réponse
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Messages postés
4
Dernière intervention
11 juillet 2011
- 3 juil. 2011 à 04:07
0
Merci
Hello mimi !
Normalement OUI , mai ...... de quelle tip de enduit ? es que l'enduit a été verni ou cire ?
Une photo serais plus explicite + de détaille = + de conseille + de precisions
q voulez vous faire âpre ? si enduit avec relief = ponçage + préparations etc.
www.decorations-dtt07.com
Commenter la réponse de dtt-07
Messages postés
4
Dernière intervention
11 juillet 2011
- 3 juil. 2011 à 04:44
0
Merci
mais je oublie de dire que SI VERNI .... se pas bien de faire la peinture direct
ouf difficile de dire avec précision sas voire
- 8 juil. 2011 à 11:25
0
Merci
Pourquoi ne pas recouvrir tout simplement votre enduit actuel avec un "enduit" textile www.jadecor.fr. Non seulement vous aurez un revêtement écologique avec une gamme quasi infinie de décors, mais vous aurez un air plus sain, un complément d'isolation phonique et thermique et une régulation de l'hygrométrie ambiante.
Le jour où vous aurez à nouveau envie de changer de décor, vous n'aurez qu'a remouiller cet enduit textile pour l'enlever, le recolorer et le remettre, plus de frais énormes, la liberté de création.
GG
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
çà de décolle très bien à la décolleuse - avant il faut simplement faire des stries dans l'enduit (j'ai loué la décolleuse et l'appareil à faire des stries dez kiloutou)
Commenter la réponse de mimi
Messages postés
4
Dernière intervention
11 juillet 2011
- 11 juil. 2011 à 18:20
0
Merci
certains enduits décoratif ne se couvre pas
âpre avoir passe un autre enduit il se décolle
Je ne sais pas quelle enduits tu as sur le murs pour prendre une décision réelle
- 11 juil. 2011 à 19:56
0
Merci
Il est exacte que certain enduits se décollait sous l'action d'une nouvelle couche d'enduit, mais il suffit de préparer correctement la surface. Si l'ancien enduit a tendance à se décoller (c'est ici qu'il serait intéressant d'avoir des précisions), il suffira de supprimer cette friabilité par un produit naturel du type LÖTI de Jadecor.
Si vous me fournissez les détails techniques de votre revêtement actuel, je pense qu'il est possible de vous éviter des travaux inutiles.
Ecologiquement
GG
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme