Sol de cuisine : besoin de vos conseils

Résolu
poupiluphophophop - Modifié par Gillesstf le 9/08/2011 à 19:05
 colger - 13 août 2011 à 10:21
Bonjour,
Je suis en location et mon sol de cuisine est infecte....je ne peux plus le voir....je sais que je ne suis que locataire et que je ne devrais pas me prendre la tête seulement si je dois y rester un certain nombre d'année impossible de le laisser dans cet état....
Je vous explique, le sol de ma cuisine est composé de mini carreau de carrelage....les sols à l'ancienne.
Quand j'ai emménagé, il manquait des carreaux du coup on a fait de la peinture, j'ai dégraissé le sol préalablement à l'acide et j'ai repeins. Seulement ça fait sale la moindre saleté qui se colle par terre c'est une horreur. Lorsque je fais la cuisine, la graisse reste par terre et quand je passe la serpi ça ne fait aucun effet, il faut que je frotte comme une malade.....Je voudrais faire une sorte de vernis, sachant que le sol n'est pas droit et que le chauffage est par le sol.....Puis je faire un réagréage avec de l'enduit pour sol si ça existe, sans enlever l'ancien carrelage et repeindre par dessus ? Ou si vous avez un retour d'expérience simmilaire au miens et que vous avez trouvez une solution, merci de m'en faire part......
Dans l'attente de vous lire......poupiluphophophop

4 réponses

poupiluphophophop
9 août 2011 à 14:18
Désolée pour le fautes je l'ai écris rapidement
0