1 Lit "escamotable" ?

Résolu
customer14 Messages postés 86 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015 - 14 sept. 2011 à 04:36
wouter8800 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018 - 21 nov. 2018 à 15:42
Bonjour,
Croyez-moi, je l'ai retenu et écrit ce mot "Escamotable" associé à "Divan ou Fauteuil convertible en lit..."
La situation : 1 appart. 2 chambres et, , je ne sais dormir que dans mon Salon ?(J'en parlerai au Psy. que je n'ai pas !)
Mon problème est que j'adore la Déco. Donc, plus de porte et, dès l'entrée chez moi, la vision est... le dos d'1 divan 3 places recouvert de "couches textiles" de protection du dit divan en...lin blanc !!
Aussi, je cherche, 1 système qui me permette de "refermer", "glisser" (style tiroir),... 1 "lit" et le linge de lit, très rapidement. Car, j'ai la chance de ..."manger et boire en pseudo-dormant, mais, je rate la bouche !!!"). Oui! C'est vrai, ma qualité de sommeil est nulle. Cela n'empêche, que, je cherche. Personne ne fait "tourner des machines" de linge de nuit , autant que moi ! Mais, je n'ouvre ma porte à personne, à l'improviste !
J'ai récupéré 1 paravent, si je dors, non plus, sur le divan, mais ... Non!(moi, je le saurai et, le paravent est ...1 pièce unique ! Refaite par moi )
Si vous avez des idées, cela m'aidera énormément! Ou des adresses (Belgique aussi, bien sûr).
Des Convertibles où le linge doit être déplacé, je l'ai. . .Le divan !
Merci.
Cordialement
Vi
A voir également:

5 réponses

wouter8800 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018
21 nov. 2018 à 15:42

Bonjour, 

 

Nous sommes fabricant de

Lit escamotable Boone

 lits escamotables BOONE depuis 1950 (en Belgique). Si vous voulez vous pouvez voir notre site internet www.boone.be/fr. Nous avonds des distributeurs partout. :)

 

Cordialement

0