Des idées pour rénover-customiser des portes de meubles cuisine en pin ?

isa - Modifié par Crashounette le 17/09/2011 à 18:35
 isa - 18 sept. 2011 à 23:00
Bonjour,
J'aimerai changer la déco des portes de placards de ma cuisine qui sont en pin.
Les murs sont peints en blanc, le carrelage est blanc avec une frise dans les tons beige et le plan de travail en marbre dans les tons beige-noir-ocre.
Je pensais à les faire en blanc patiné ? des idées ? des conseils ? un grand merci
A voir également:

1 réponse

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 315
18 sept. 2011 à 21:49
Bonsoir isa,

Vous pensiez à du blanc patiné, qui est un choix classique pour une cuisine, mais puisque vous souhaitez changer, pourquoi ne pas oser une touche de couleur ?
Puisque vous avez un peu d'ocre et de beige, vous pourriez trancher avec une couleur vive.
Et si vous n'osez pas tout de suite la couleur, vous pouvez par exemple appliquer votre blanc patiné sur les portes, et vous amuser avec les poignées de ces portes, en optant pour des formes amusantes et colorées. Vous en trouverez plein sur le net ou dans les magasins de brico/déco.
On peut aussi imagine une patine blanche, et une touche de couleur grâce à des stickers, une envolée de papillons qui s'étale sur plusieurs portes, des mots... Là aussi, des stickers vous en trouverez pléthore sur internet ou dans les magasins de déco :)
1
J'aime bien l'idée des stickers ! merci crashounette ! qui dit mieux, voyons voir ...
0