Parements en pierre naturelle ton pierre
virginie
-
10 avril 2012 à 19:14
stf_jpd87 Messages postés 96608 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 octobre 2024 - 11 avril 2012 à 09:11
stf_jpd87 Messages postés 96608 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 octobre 2024 - 11 avril 2012 à 09:11
A voir également:
- Nettoyer pierre parement
- Huile de lin granit - Meilleures réponses
- Nettoyer des pierres de parement - Meilleures réponses
- Moquette de pierre avantage et inconvénient - Accueil - Autres revêtements
- Pierre blanche pour nettoyer - Accueil - Produits d'entretien naturels
- Nettoyer tapis - Accueil - Entretenir les revêtements murs et sols
- Nettoyer canapé cuir - Accueil - Ménage et nettoyage
- Nettoyer matelas terre de sommières - Accueil - Produits d'entretien naturels
1 réponse
stf_jpd87
Messages postés
96608
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 octobre 2024
200
11 avril 2012 à 09:11
11 avril 2012 à 09:11
Bonjour
Une brosse en paille, de l'huile de coude, et un aspirateur.
Nota ayant un mur sur le même principe mais en pierres blanches j'ai passé un produit qui protège les pierres; il est hydrofuge oléofuge, il évite le vieillissement des pierres. Ce produit se trouve dans les magasins Casto Leroy merlin et autres, vendu en liquide à pulvériser, 750ml pour une surface de 6 à 12 m².
Pour mon cas j'ai utilisé le produit fourni par le fabricant de pierre MODULO.
Depuis que j'ai passé ce produit je n'ai plus le vieillissement des pierres et la poussières ne s'accroche plus.
Bon courage.
Une brosse en paille, de l'huile de coude, et un aspirateur.
Nota ayant un mur sur le même principe mais en pierres blanches j'ai passé un produit qui protège les pierres; il est hydrofuge oléofuge, il évite le vieillissement des pierres. Ce produit se trouve dans les magasins Casto Leroy merlin et autres, vendu en liquide à pulvériser, 750ml pour une surface de 6 à 12 m².
Pour mon cas j'ai utilisé le produit fourni par le fabricant de pierre MODULO.
Depuis que j'ai passé ce produit je n'ai plus le vieillissement des pierres et la poussières ne s'accroche plus.
Bon courage.