Couleur salon avec carrelage blanc

-
bonjour

je demenage et j'aurai besoin d'idées pour la peinture dans mon salon.

J'aime bien les tons gris sachant que mes meubles sont wenge et le carrelage blanc alors si vous avez des ideee elle sont les bien venu !!!
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour,

Si vos meubles sont wengé et votre carrelage blanc, le choix des possibles est large. Attention si vous peigenz tous vos murs en gris cela peut faire tristounet. pourquoi ne pas peindre 1 ou 2 pans dans une couleur plus vives (vert ou bleu ou fushia) pour donner un peu de peps?

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5043 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci de repond c sympa oui je disai le gris car c une couleur que j aime bien mai ce qui est difficile c'est que c'est une cuisine ouverte sur le salon juste 2 petite marche les separes j aime bien aussi taupe lin la cuisine et a peindre aussi donc si tu a une idee !!
Commenter la réponse de mapetitedeco
Messages postés
2702
Statut
Administrateur
Dernière intervention
30 avril 2013
227
1
Merci
Coucou misscindy,

Chez moi, le salon est également ouvert sur la cuisine. Les murs du salon sont gris taupe clair pour certains, et blancs.
Dans ma cuisine, le carrelage est rouge et blanc, ainsi que le mobilier et l'électro ménager. Mais j'ai un parquet foncé, contrairement à vous qui le sol est blanc.

C'est pourquoi que pencherai comme dans la réponse ci-dessus, pour des couleurs telles que vert ou bleu, ou même prune. Des tons pas trop criards...

sinon j'admets que l'autre avantage des murs gris taupe, c'est que je peux y accrocher des choses très colorées. Alors vous qui aimez le gris, peut être pourriez vous opter également dans ce cas, pour des tapis colorés ? un vert pelouse, un prune douillet...

bises en tout cas :-)

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5043 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

cc merci de ton aide j aime bien ton idee de gris + prune mais faut til mettre un peu des 2 du coter salon ainsi qu au coter cuisine
Commenter la réponse de linter_Crashounette