Enlever l'odeur d'urine de chat sur un sac

Résolu
Rififi - Modifié le 10 déc. 2021 à 15:15
 Manman - 26 nov. 2019 à 15:26

Bonjour,
Je suis allée chez un ami, et un de ses chats a fait pipi sur mon sac! type tissus imperméable! l'odeur s'est imprégnée dans tous le sac et aussi les vetements. les vétêments ont été lavés à la machine, sécher mais l'oeur reste, il y a même une petite odeur dans ma salle de bain!
comment faire pou enlever cette odeur insupportable sur le sac et les vétememts?

D'avance merci!

A voir également:

5 réponses

J'ai essayé bien des produits : Javel, bicarbonate de soude, vinaigre blanc, lessives, à froid, à 90 degrés ... Rien n'y fait. La sélection naturelle à doté nos amis les chats d'un marqueur de territoire quasi indélébile et plutôt pénible ... Jusqu'à ce que j'essaye les CRISTAUX DE SOUDE [CARBONATE DE SODIUM] (à ne pas confondre avec le bicarbonate de soude, ou avec la soude caustique). C'est radical ! Attention cependant : le carbonate de calcium attaque les métaux, notamment l'aluminium : ton sac en est-il pourvu ? Attention aussi à la javel (qui n'élimine pas l'odeur de pipi de chat) mais qui les incite à faire pipi à son endroit (donc excellent pour nettoyer leur bac à litière !).
30