Habiller fenêtre et porte entrée cuisine sans enlever clarté

- - Dernière réponse :  cricoz - 15 nov. 2012 à 07:42
Bonjour! J'aimerais habiller ma fenêtre de cuisine ainsi que la porte d'entrée qui est "à demi vitrée" et ne pas enlever trop de clarté!! Pour une cuisine plus douillette! Merci de m'éclairer de vos précieux conseils!!
Afficher la suite 

6 réponses

0
Merci
bonjour, tu peux mettre une bande plus ou moins large de jolies petites dentelles au crochet en haut de la fenêtre et la même chose si le haut de la porte est vitré
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
bonjour,

J'aurais mis des rideaux blancs (cuisine et porte d'entrée), le blanc donne de l'éclat. bon courage.
Commenter la réponse de ml
0
Merci
bonsoir,j'ai misdes stores a enrouleur de couleur que je déploient comme j'ai envie.
Commenter la réponse de claudine
0
Merci
Bonsoir,
Vous pouvez mettre des rideaux longs que vous faites tomber en les enroulant sur une tringle plus large que la dimension de la fenêtre. De cette façon, vous n'empiétez pas sur la clarté de la fenêtre.
Bonne réalisation
Commenter la réponse de mumu.as
0
Merci
Il existe maintenant des tissus très transparents qui n'occulte pas la lumière,et au travers dequels on ne voit pas de l'éxterieur (s'il n'y a pas de porte ou fenêtre en face) on les trouve dans les magasins d'objets décos et autres ,style bab.. ou foir....... et qui sont à des prix plus que raisonnables.il y a aussi les rideaux de fils.bon courage
Commenter la réponse de Christiane
0
Merci
des stores enrouleurs blancs nuit/jour qui vous permettent de doser la lumière que vous souhaitez !
Commenter la réponse de cricoz