Faire ses propres enveloppes
Résolu
Amélie
-
14 janv. 2013 à 15:07
MarieMelo Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 - 7 févr. 2013 à 16:43
MarieMelo Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 - 7 févr. 2013 à 16:43
A voir également:
- Fabriquer des enveloppes
- Fabriquer une bougie sans cire - - DIY déco
- Fabriquer produit vitre - - Produits d'entretien naturels
- Fabriquer une cloison amovible sans percer - Accueil - Petit bricolage
- Fabriquer du sel d'oseille - Accueil - Produits d'entretien naturels
- Fabriquer un piege a rat - Accueil - Éliminer les nuisibles
5 réponses
Bravo pour vos idées créatives ,moi mes enveloppes sont brodées ,et mes amies sont ravies d' apprécier le travail.
bonjour moi aussi j'aime faire des enveloppes personnalisées avec tous magazines, papier kraft que je décore avec des motifs découpés dans des revues style mariane maison jardinage ou autre cela donne un peu de couleurs dans ce monde de brutes et de violences et croyez moi je ne les jette pas quand j'en reçois bien au contraire cela fait plaisir de savoir que la personne a pris du temps pour vous préparer cette enveloppe
linter_Crashounette
Messages postés
2758
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
315
15 janv. 2013 à 17:21
15 janv. 2013 à 17:21
Coucou,
ça dépend un peu du style d'enveloppes que vous souhaitez faire. Pour ma part, j'aime utiliser de belles publicités, ou de belles photos trouvées dans des magazines. Je mets l'adresse sur un bout de papier blanc que je colle, pareil au dos pour l'expéditeur.
ça dépend un peu du style d'enveloppes que vous souhaitez faire. Pour ma part, j'aime utiliser de belles publicités, ou de belles photos trouvées dans des magazines. Je mets l'adresse sur un bout de papier blanc que je colle, pareil au dos pour l'expéditeur.
linter_Crashounette
Messages postés
2758
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
315
17 janv. 2013 à 15:16
17 janv. 2013 à 15:16
Roh ca fait pas du tout enveloppe pub croyez moi, avec l'adresse écrite à la main, et de plus, le but, c'est de choisir une belle photo !
Enfin bref, perso, mes amies les trouve très belles, et n'ont jamais pris mes courriers pour de la pub ^^ Mais elles sont habituées à recevoir du courrier, et pas que des prospectus aussi...
Enfin bref, perso, mes amies les trouve très belles, et n'ont jamais pris mes courriers pour de la pub ^^ Mais elles sont habituées à recevoir du courrier, et pas que des prospectus aussi...
Génial vos idées... Crashounette moi je j'aime cette idée de papier mag ça dot faire un effet "waw" tout de suite à la réception de l'enveloppe !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MarieMelo
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2013
1
7 févr. 2013 à 16:43
7 févr. 2013 à 16:43
Bonjour,
L'idée du papier kraft me semble une vraiment bonne idée. L'utilisation de journaux peut etre risqué car les destinataires peuvent croire a une publicité.
Sinon il y a la solution de les imprimer en ligne, j'avais fais pour un anniversaire du papier lettre personnalisé (ici:https://print24.com/fr/ ), tu peux également trouver des enveloppes a faire imprimer en ligne ou dans une impriomerie locale.
Mais l'idée du papier kraft est sympa! Et c'est toujours mieux quand c'est fait maison!:)
Bon courage
L'idée du papier kraft me semble une vraiment bonne idée. L'utilisation de journaux peut etre risqué car les destinataires peuvent croire a une publicité.
Sinon il y a la solution de les imprimer en ligne, j'avais fais pour un anniversaire du papier lettre personnalisé (ici:https://print24.com/fr/ ), tu peux également trouver des enveloppes a faire imprimer en ligne ou dans une impriomerie locale.
Mais l'idée du papier kraft est sympa! Et c'est toujours mieux quand c'est fait maison!:)
Bon courage
18 janv. 2013 à 21:08
En avez vous préparé pour envoyer vos voeux ?
19 janv. 2013 à 21:30