Une peinture qui colle et ne sèche pas.

Claude - 28 août 2016 à 11:49 - Dernière réponse : Paul-Bernard 16552 Messages postés vendredi 13 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 13 décembre 2017 Dernière intervention
- 28 août 2016 à 20:20
Idées déco, aménagement Posez votre question Signaler Répondre au sujet

Bonjour,

J'utilise les peintures Ressources depuis de nombreuses années sans aucun problème tant au niveau couleur que pose hormis ma dernière expérience. Il s'agit d'un mat velouté, impossible à poser car il colle, ne se tend pas et donne un résultat qui n'est pas homogène. Cerise sur le gâteau, cette peinture ne sèche pas. Il faut plusieurs jours avant que celle-ci ne colle plus. Je peins depuis longtemps avec des résultats reconnus par les professionnels, cette fois-ci c'est le flop. La prochaine fois j'irai acheter mes peintures ailleurs.

Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
Paul-Bernard 16552 Messages postés vendredi 13 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 13 décembre 2017 Dernière intervention - 28 août 2016 à 20:20
0
Utile

Bonsoir Claude.

Ce n'est pas la première que l'on rencontre des problèmes avec les peintures Ressources.

L'excuse "écolo" sert surtout à couvrir la qualité parfois déficiente des produits. Seul un certain snobisme permet à des marques comme Ressources de continuer à vendre leurs produits.

Techniquement, rien ne permet de recommander ces "peintures".

Vous n'aurez aucun mal à trouver des produits meilleurs et plus constants dans leurs qualités.

Bonne soirée. Cordialement.

Commenter la réponse de Paul-Bernard