Signaler

Comment nettoyer une table en marbre ? [Résolu]

Posez votre question muriel - Dernière réponse le 16 avril 2009 à 11:42 par patrick
Je possède une table bistrot en marbre et elle est marquée de ronds et de rayures dûs aux verres et coupures d'aliments. Comment la nettoyer ?
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Prendre la laine de fer (000 ou 0) c'est à dire très fine. Faire un mélange de vinaigre blanc et de savon de marseille. Et frottez. Ensuite rincez au vinaigre blanc pur et séchez avec coton (voire chaussette).
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, l'idéal est l'eau savonnée. A+
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Essayez la pierre blanche ou alors du blanc d'espagne légèrement mouillée et frottez en rond. Bien rincer et lustrer.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Si tu désires nettoyer le marbre : ponce à l'eau, ensuite pour l'entretien une fois par an 1 litre d'essence de tereventine dilué dans 170 de pâte de cire d'abeille + frotte à la peau de mouton.
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Bonjour Muriel, j'ai le même problème que vous. J'ai essayé un produit du commerce spécial rénovation et entretien du marbre. J'ai obtenu un résultat pas mal du tout et depuis je n'entretiens ma table en marbre qu'avec ce produit là ! Je te souhaite bonne chance !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !