Signaler

Quelle couleur associer avec le prune ? [Résolu]

Posez votre question isabelle - Dernière réponse le 11 juin 2009 à 19:50 par victoire
J'ai peint 2 murs de ma chambre en prune, les rideaux, ma housse de couette sont prunes. J'ai aussi peint des cadres de cette couleur que j'ai posés sur le mur blanc. Mais avec quelle autre couleur puis-je l'associer ? Des idées ?
Utile
+7
plus moins
Je vous conseillerai le rose pâle qui adoucit et tranche bien avec la couleur prune. Bonne déco. Carole
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Bonjour, Je vous conseille "Jeux de Couleurs" (livre à spirales) publié chez Eyrolles : il donne des tas d'idées pour combiner des couleurs et créer des ambiances différentes... Bonne chance !
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Vert anis et prune c'est très beau, mais si tu veux donner un côté plus chaleureux à ta chambre, essaie la gamme des rouges en allant jusqu'au fushia, tu auras une ambiance plus intime.
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Moi je mettrai avec du prune, un gris perle car c'est une couleur qui va avec tout, qui tranche et de plus c'est une couleur qui fait à la fois hiver et été, c'est-à-dire qu'elle est ni froide, ni chaude voilà.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour, J'utilise régulièrement cette couleur dans la réalisation d'objets. Pour un effet contemporain : le gris acier/brossé/argent. Pour un effet plus classique : toutes les couleurs taupe/lin. Osé,mais j'adore : le noir/wengé/anthracite. Bonne journée.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Je suis d'accord avec Emilie. Le vert anis et le prune donnent un effet top ! A vos pinceaux !
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
S'il n'est pas trop tard, je voudrais vous dire que j'aime particuli7rement le prune avec du turqoise. J'ai vu sur un magazine de d2co cette association de couleurs et j'ai eu un coup de foudre.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci de m'avoir offert vos conseils, j'hésite entre le lin, le rouge. Faut voir. Je cherche un luminaire en suspension du plafond de ma chambre. Des adresses, des sites ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Avec du marron, ça serait super ou du gris.
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Avec le prune, le coloris "lin" fera chic et classe ! Les coloris orange et violet donneront une ambiance orientale très sympa, à condition d'y mettre la déco en verrerie, miroirs, bougies dans les mêmes tons ! Alors, bonne déco. Marie
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !