Qui a déjà posé une crédence pour sa cuisine à faible coût ?

Utilisateur anonyme - 22 avril 2010 à 18:12
 ladycl - 25 août 2011 à 19:55
Je veux poser une crédence (200 cm x 70 cm) dans ma cuisine, j'aimerais une plaque en inox mais c'est hors de prix. Quelqu'un a-t-il une idée pour à peu près la même chose mais beaucoup moins cher ? On m'a proposé du lino imitation métal : quelqu'un l'a-t-il fait et est-ce bien ? Merci.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 avril 2010 à 11:52
j'ai mis derriere ma gaziniere en inox une plaque d'alu avec des motifs en relief c'est moins brillant que l'inox mais facile d'entretien ,pas fragile .decoupe sur mesure et facile a recouper soi-meme .Je sais qu'il existe aussi de la faience imitant l'inox dont je ne connais pas le prix
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2010 à 09:01
moi j'ai mis une crédence en verre acheter chez leroy merlin environ 60€. c'est nettement plus pratique pour nettoyer et facile à installer. l'alu ou l'inox sont dur à nettoyer et laisse forcement des traces et avec le temps ca s'use.
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2010 à 14:15
Merci, finalement une vendeuse décoration m'a proposé du lino imitation métal (métro) pour ma crédence. Merci pour votre réponse !
0
bonjour,cela fait longtemps que votre message est écrit ms je me permets quand meme de vs demander ou trouver cette imitation dont vous parler merçi d'avance
0