C'est quoi votre loisir créatif préféré ?

Regina_D Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2011 - Modifié par Crashounette le 15/10/2011 à 10:41
 Laura - 7 mars 2022 à 14:31
Bonjour,

Passionnée de loisirs créatifs : cartonnages, tricot, couture, crochet, scrapbooking, perles, scoubidous, bracelets brésiliens, pâte fimo...

Et vous, vous pratiquez quoi ?
A voir également:

10 réponses

chris service
18 nov. 2011 à 19:51
bonsoir je veux sinplement vour dire .faites le avec le coeur avec un minimum determination vous devez vous sentir libre dans votre tete
4
chris, vous avez raison, les loisirs créatifs, on les fait avec le coeur, car il faut de la patience, du temps, de l'attention, du savoir faire... Activité reservées aux amoureux du genre :)
0
Je suis d'accord avec vous, un cadeau fait main , c'est deux cadeaux en un !
0
stf_Valentine
15 déc. 2011 à 20:04
C'est exactement ce que je crois aussi...mais il y a ceux qui n'apprécient pas...
Pareil pour les courriers, Paola et Crashounette, je me suis amusée avec des cartes pop-up, mais aussi des cartes décorées, bref, je n'ai eu aucun écho...la correspondance doit être un échange.
Les gens préfèrent téléphoner, faire des mails à la rigueur...mais la bonne vieille lettre...?
Mes petites-filles sont loin, je leur ai dit de m'écrire pour avoir des nouvelles
Nous avions fait les cartes pour leurs parents pendant les vacances.
N'ayant rien reçu...je leur ai posé la question
" maman n'a pas voulu, ça ferait une enveloppe de plus!"
C'est sympa...

Ceci dit, je poursuis mes créations et mes bricolages
Je vous souhaite à toutes de vous épanouir grâce aux loisirs créatifs qui n'apportent que des bienfaits.

Bonnes fêtes à vous toutes
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 315
18 déc. 2011 à 01:16
Rah Valentine, il est vrai que nos petites attentions ne sont pas toujours appréciées autant qu'on l'aurait voulu. Une année j'ai offert une trousse à maquillage entièrement faite à la main, avec différents tissus, des rubans et tout, pour ma petite soeur, qui était pour le moins déçue : elle aurait préféré un jeu pour sa console... Bon je me dis qu'elle prendra en valeur sentimentale avec le temps :-)
Quant à la correspondance, il est vrai que je correspond avec quelques amiEs qui sont loin et avec qui on échange du coup énormément, mais par courrier, et c'est vrai que ca ajoute beaucoup à nos relations ! Mais par exemple, tous les ans, je fais mes cartes de voeux moi même, et je n'ai quasiment jamais de réponse... Parfois un merci... Mais je ne me décourage pas pour autant, j'aime bien ma p'tite coutume annuelle :-)
0
stf_Valentine Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018 6
19 déc. 2011 à 15:45
Merci de ce message encourageant Crashounette!
heureusement, du fait que j'ai toujours des idées créatives, je poursuis la réalisation de mes prototypes...et je les offre ! Après, si ça n'est pas apprécié, c'est dommage...
Les seules qui apprécient, ce sont mes petites filles, Je fais en sorte de leur offrir hors les yeux des parents...leur réaction part du coeur, sans influence agressive et partisane, et ça fait du bien !
malheureusement, parfois, mes objets sont mis de côté chez elles, ou jetés...car souvent je n'en vois plus la couleur.

bref poursuivons toutes nos activités qui sont un témoin, une preuve de vie...et qui nous occupe bien !

Bonnes fêtes à toutes et tous !!!!
0