Retouche murale sur un mur deja cire

Utilisateur anonyme - 28 juil. 2013 à 21:37
Paul-Bernard Messages postés 46769 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 28 juil. 2013 à 22:26
Bonjour,

il y a a peu pres une douzaine d'annees, j'ai cire les murs de ma maison dans son entier en cire teintee ecrus champenois de murs d'autrefois! aujourd'hui, des problemes de fuite en plomberie m'ont oblige a ouvrir 2 ou 3 murs, laissant des surfaces murales a recouvrir et plattrer avant de re-cirer les endroits affectes! Ma question: comment puis je reparrer les endroits affectes a recouvrir de cire murale sans detecter les endroits repares a la jointure, sur la surface a recouvrir, sur le fond de la couleur? et cela sans avoir a refaire le mur dans son entier?
Merci! PRM
A voir également:

1 réponse

Paul-Bernard Messages postés 46769 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 1 428
28 juil. 2013 à 22:26
Bonsoir piharem.
Je crains fort, hélas, que ce que vous demandez là soit impossible. Désolé.
La seule solution est de refaire le pan de mur entier, mais même ainsi, il subsistera un légère différence de teinte entre les anciens pans de mur, et les pans de mur refaits.
Cordialement.
0